La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

euh? oui bah quoi ? j'sais pas encore...

Démarré par MrGORET, Novembre 05, 2005, 16:41:36

« précédent - suivant »

MrGORET


MrGORET

J ai lu a peu près 1/3 du site...bin pinaise ca bouge..ca a bien bouger depuis... c'est même un vrai bordel pour tout suivre..mais dans le bordel y a bord..donc ca me plait...

lapinchien

pourquoi tu reviens sinon ? T'en a marre de jouer avec ta tite fille ? C'est vrai qu'on se lasse vite de ses saloperies de jouets coréens.

Kirunaa


MrGORET

J'viens juste de remettre le net dans la maison..2ans et demie que j'y avais pas mis le nez dedans... puis ca fait du bien de repenser aux anciennes tronches..de voir les évolutions en mal de chacuns

MrGORET

Vite et mal, Kaurina (j suis bon au scrabble non ?)

lapinchien

2 ans et demi sans mettre le nez dedans ? Tu vas voir comme c'est revolutionnaire de lire des conneries à haut debit...

MrGORET

Les bouffons qui font la révolution à coup de coktail molotof en ce moment ils sont en débit max non ? Voir T3 ?

lapinchien

je pense qu'ils sont à la solde du lobby automobile qui doit faire face aux chutes des achats de voitures neuves

MrGORET

Ils se sont tromper avec la concession Renault d Aulnay j crois... j ai bien fait de me barrer de cette ville...

lapinchien

les touristes qui viennent à Paris depuis Roissy c'est clair qu'ils sont chaudement accueillis en ce moment... C'est pas Tahiti, ses vahinés et les colliers de fleurs... Aulnay, Blanc Mesnil, La courneuve, St Denis sur le RER B arf arf arf

MrGORET

Bon mise a part ça...l existe plus le chat ?...ni sur ptdrrr(qui n exite plus) ni ailleur...?

lapinchien

non on est antichat ici... pasque le chat c'est du savon d'abord avant d'etre des cordes de raquette de tennis. En plus le chat est un espace ou les gens communiquent alors qu'ici on est pour l'autisme generalisé. petit trois, sur un chat on parle que de trucs futiles comme lors d'une vraie conversation alors que sur la Zone, en ecrivant des textes on a plus le temps de reflechir avant de poster des conneries pour contaminer le web... Autant aller à un pub et parler avec le pillier de comptoir attitré, c'est pas moins instructif. En plus y a de l'alcool et des putes.

MrGORET

Les putes...d'amsterdam...(clin d'oeil!)

MrGORET

C'est vrai que c'est pas plus mal... pas de chat...pas de mal à la gorge...