La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

repentez-vous bande d'enculés

Démarré par lapinchien, Septembre 20, 2005, 18:02:58

« précédent - suivant »

lapinchien

#15
ces cons ont supprimé le lien (preuve de la pression des autorités et de la seriosité du truc)
reste çà http://tv.yahoo.com/news/wwn/20050912/112653720001.html mais c est en anglais/mongolien

y a plus d'infos rigolotes arf arf arf...


en meme temps j'ai ecrit un article y a un bail qui vous expliquera comment vous sortir de la situation http://zone.apinc.org/article.php?id=600

chacun pour soi, et rien pour tous

Dourak Smerdiakov

Le temps de lire et de comprendre un de tes textes, on sera vite en 2014, ceci dit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CadArn

#17
il ets perime ton texte LC, tu vas devoir nous taper une autre thèse



et hop, voila comment on fait taire LC pour au moins deux heures
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

e-dwarf

Dans 9 ans, on crève tous?
Que du bonheur, et hop, 8 ou 9 milliards de connards en moins.
Très utile, en plus : on peut polluer comme des gorets grâce à ça.

Narak

Ca me laisse neuf ans pour me taper une naine, ça me ferait vraiment chier de crever sans m'en être tapé une.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

on s'en fout... les aliens vont nous sauver :
http://www.conspiration.ca/emission/ufocrash_aliens_doraville.ram

bon sur cette video amateur ils ont un peu loupé leur coup et se sont vautré comme des newbies sur un simulateur de UFO.

mais y a des preuves que des fois ils se gaufrent pas. notamment dans la zone 51 (une consoeur anisée)
http://maps.google.com/maps?ll=37.401952,-116.868720&spn=0.004978,0.007703&t=k&hl=en

c'est aussi repérable sur google Earth.

e-dwarf

Les aliens auraient déjà été convertis par les juifs?
Ils sont forts, très forts.

Dourak Smerdiakov

A ma connaissance, les Juifs ne sont pas les champions du prosélytisme. Paraît qu'il faut avoir une mère juive pour être juif (à vérifier). Pas de bol pour les extraterrestres.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

e-dwarf

En effet, mais c'est toujours possible de se convertir.
Même si c'est chaud.

Narak

Moi je savais que Rabbi Jacob venait de Pluton, mais personne m'a écouté à l'époque.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...


Dourak Smerdiakov

Ça me rappelle un épisode de Martin Milan, avec un betizooka.

Sinon, je serais étonné qu'ils parviennent à faire autant de dégâts que James Joyce ou Dorothée.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Poutine a un cran de retard sur ce coup-là, ici on a déja la ZUMBA !

lapinchien

la Zumbification, c'est trop horrible. ça adébilit tout sur des milliers de kilomètres carrés. Personne ne peut y resister. J'ai l'impression que les gens autour de moi ne parlent que de ça. L'apocalyse Zumba est déja en marche.
http://www.youtube.com/watch?v=mgSL26jKp-4&t=16s