La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

repentez-vous bande d'enculés

Démarré par lapinchien, Septembre 20, 2005, 18:02:58

« précédent - suivant »

lapinchien

http://www.observabilis.com/

cf. premier artcle . Envoyez tout bouler et profitez des 9 ans qu'il vous reste à vivre.

Dourak Smerdiakov

Nul ne connaît le temps ni l'heure, mais c'est toujours bien de se repentir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

en même temps, un truc "craché d'un trou noir situé à 28,000 années lumières de la Terre" et se deplaçant à "une vitesse proche de la lumière" mettrait plus de 28.000 ans pour arriver jusqu'à nous... à moins que le 6 avril dernier un mec ait decouvert le blob 27.991 ans apres qu'il ait été éjecté du trou noir... serait ce :

a) un HOAX ?
b)  La derniere revelation de la vierge de Fatima ?
c) le secret des Templiers ?
d) Ce dont nous mettaient en garde les hommes prehistoriques par le biais de peintures rupestres incomprehensibles ?
e) de la gelée en poudre ?
f )  un coup de pub de Skip ?

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Bénit soit Luc Besson, il avait raison avec son oeuvre visionaire "le 5eme element"... honte sur moi qui l'ai toujours chambré... ce mec est un messie, envoyé de dieu et ayant reçu la revelation dans sa plus tendre enfance...

et s'y on envoyait Bruce Willis pour resoudre le probleme ?

Abbe Pierre

Il est pas mort sur Armaggedon ce con?

Hyenne

« Un trou noir super massif distant d'environ 28,000 années lumières de la terre au centre de la galaxie » explique le Dr Sherwinski.

MOUAHAHAHAH !!!
On va tous mourir !!!!!!!!

Ptin j'adore le :
""The bad news is that the total annihilation of our solar system is imminent.""

Dourak Smerdiakov

#7
Je ne sais pas s'il y a un problème à résoudre, mais ce serait toujours bien d'y envoyer Bruce Willis.

Par contre, le même site se fait l'écho d'Inquiétudes grandissantes à propos des "éruptions solaires". On n'en parle pas assez.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne

Mouais ils disent aussi que  "Des chercheurs travaillent sur la création d'hybrides "hommes-souris" "

Alors bbon,, ça fait relativiser, hein

Abbe Pierre

Mais si, ça c'est dans Brain Dead, le plus beau film de l'histoire du cinéma.

Ahahahahahahahaha.

Dourak Smerdiakov

N'empêche que si tu dormais accroché verticalement, tu t'écraserais pa les parties génitales en te retournant dans ton sommeil.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ryolait

Non, mais tu creverais d'une inondation du cerveau par le sang, de la balle. Mais bon, faut relativiser hein, t'auras les couilles superbes.

Dourak Smerdiakov

Restons logiques. S'il n'y avait pas de difficultés techniques, les chercheurs n'auraient pas besoin de travailler dessus.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Y a pas moyen d'avoir un autre lien parce qu'il n'est plus en premier article et du coup je sais pas de quoi vous parlez.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Monsieur Maurice

Eux non plus, ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Moi aussi, d'ailleurs.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.