La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avoue que t'es un militaire enculé !

Démarré par Narak, Septembre 16, 2005, 15:32:01

« précédent - suivant »

Aka

* Je bois mon café dans le mug "hello kitty" que m'a offert Nrz
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Malax

Le matin, je porte un peignoir rose bonbon à fourrure et j'ai l'air con.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Tu viens de me faire un plaisir infini, Malax.
Car le matin, je porte une robe de chambre en polaire grise à poches et des babouches détruites de partout.

Malax

Ca me fait plaisir aussi de pas être le seul.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

#34
[édité en raison d'un respect aussi profond qu'éternel pour Malax et sa robe de chambre rose avec un truc qui pend à gauche du col et qui ressemble à une bite de kangourou mort]


Relis ton message et réfléchis profondément.

Malax

erf quel con. Je ne peux supporter la honte, je l'efface.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Citation de: Malax le Mai 07, 2006, 15:07:14
erf quel con. Je ne peux supporter la honte, je l'efface.


Relis mon message et réfléchis profondément.

Malax

J'vais quand même pas te demander d'effacer ton message, parceque je croule sous la honte.
Nan, je fais ce qui peut être fait de mon côté, et finalement j'me dit que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Je retire mon message à la seule condition que tu mettes en ligne tes photos à robe de chambre rose fourrée.

Malax

D'accord, je veux bien mais dit moi comment on fait, je ne suis qu'un noob après tout.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Tu ouvres un ftp gratuit chez ton hébergeur, un espace de stockage où tu pourras mettre ce que tu veux, et qui fonctionnera ensuite comme un site web. Tu pourras coller des trucs dedans et lier vers lui.

A présent je file, j'ai piscine en capsule.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Ariankh

#42
Hm, Nihil a déja posté ma vie a côté. Résumons :

- Je peux pas faire de mal a une mouche
- Je n'ai jamais réussi a haïr réellement quelqu'un
- Je pense que tout le monde a bon fond
- Quand je m'emmerde, j'ai des occupations aussi passionnantes (l'abbé tékon) que de faire des bracelets de cotte de maille en pensant a une fille.
- J'écoute du Nirvana, et j'aime ca.

Et je traine aussi sur un ou deux forums RP.

Abbe Pierre

Et tu fais des fautes à "passionantes".

A mort.

Aka

Et je rajoute pour Ariankh : "j'aime raconter ma vie".
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006