La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

news du front Est

Démarré par lapinchien, Septembre 05, 2005, 15:56:14

« précédent - suivant »

lapinchien

salut,
je vous envois cette carte postale de Varsovie
Mes vacances sont pourries
j ai plein de taf
c est tres dur de me connecter
j ai choppe la creve et j ai ete malade comme un lapinchien pdt toute la semaine passee


Je vous conseille par contre de voler sur la LOT
L automne est la et les chutes d avion son frequentes
Sur la lot y a toujours une personnalite de premier rang pour vous accompagner
Je vous ait deja raconte l histoire de Sophie Marceau hein ? Ben cette fois voila t y pas aue j etais en compagnie du Cardinal Lustiger
Au moins j etais sur de pas me planter en avion ce con est beni ... sa mission sur terre n est apparement pas finie...

Je l ai repere a l aeroport et je l ai suivi comme un psychopathe sans lui adresser la parole ni meme lui demader un petit signe de croix ni une benediction ni rien... le pauvre il portait un bagage bien lourd mais je l ai pas aide a le transporter dans l escalier... apres tout la croix de Jesus etait bien plus lourde hein encule (saloperie d accents de merde)

A noter que c etait le seul en premiere classe

Donc mieux que le gilet de sauvetage en ces moments troubles je recommande chaleureusement d etre accompagne par un cul beni haut place... en plus en cas de crash (peu probable) on va directos dealer ave le boss au top de la hierarchie et ca c est plutot cool... d ailleurs j ai prie pour qu on se vautre durqnt tout le vol...

J espere qu il sera la a mon retour... J ai mis des caillous de cote ... J aimerais tant lui lapider la gueule comme au bon vieux temps...

bizouilles cosmiques
Lapinchien

PS. Dourak pouaaaarrrrf avoue que t es jaloux hein ?

Nounourz

qlors lqpinchien, t'qs des e;;uis qvec les clqviers qwerty  ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Dourak Smerdiakov

La jalousie, c'est mal, mais de toute façon je n'aime pas Sophie Marceau. Et le Lot, c'est sûrement très bien, mais ça ne vaut sûrement pas Pontorson. Quant aux Polonais, c'est vrai qu'ils ont un bon fond, mais c'est fort dommage qu'ils se prennent pour des occidentaux et qu'ils ne supportent pas leur cousinage slave avec les Russes. Si tu n'as jamais péché, alors le Seigneur t'encourage à jeter la première pierre. Mais je suis jaloux de tous les gens qui n'ont jamais mis les pieds à Pontorson. L'an prochain à Angoulême.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.