La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

?

Démarré par lapinchien, Août 18, 2005, 23:11:47

« précédent - suivant »

lapinchien

les reponses c'est pour les cons, ici on va essayer de dialoguer uniquement en posant des questions. Le but c'est de faire avancer la conversation sans utiliser l'affirmative.



thème : je pense donc je suis.

lapinchien

si je pense que je ne suis pas, est ce que je suis quand meme ?

nihil

Qui êtes-vous ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je peux te poser une question ?

Glaüx

Si je me demande si je suis lorsque je pense que je ne suis pas, est-ce qu'il s'ensuit que je cours le risque de me faire sombrer dans le néant instantanément, si je réponds "non" ?

lapinchien

si je suis quand je pense , est ce que le neant n'est pas ce qui ne pense pas ?

lapinchien

la négative est elle une forme d'affirmative ?

Glaüx

Dès lors, peut-on opérer une révolution copernicienne entre le masculin et le féminin, le féminin étant, n'est-ce pas, caractérisé par le trou, donc la non-bite, et le masculin par la bite, donc le non-trou ?

Peut-on se risquer à dire "sans contrefaçon, je suis un garçon" sans risque de fracture conceptuelle ?

lapinchien

j't'en pose, moi , des questions ?

nihil

QUI ETES-VOUS ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#10
ton obsedante volonté de savoir qui nous sommes, n'est-elle pas une façon détournée de te cacher que tu ne sais pas qui tu es ?

lapinchien

quelqu'un a une question ?

Glaüx


lapinchien

existe-t-il des questions sans réponse  (à part la celèbre question : carotte ou pain ? puisque si on choisit "carotte" on nous dit que c'est rapé, et que si on opte pour "pain" on nous avoue que c'est perdu...) ?

Glaüx

Et si oui pourquoi ?