La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Ce jeu me paraît un peu léger pour mettre en évidence mes immenses capacités :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

nihil

Certes, mais j'ai mis à jour mon précédent record : 6149.50
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je refuse de croire en votre existence. Vous n'existez pas. Vos records n'existent pas. Je n'entends rien. LALALALALAAAALAAAAALAAAAALAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAA

Glaüx

Glaüx

lapinchien

1ere tentative :

l:maqpmikjn xcbikedn

2eme tentative :

nihil

Ariankh

Putain, mais z'avez vraiment rien a branler de vos vies.

azr(ian ,nhkj

.

Glaüx

Dourak Smerdiakov

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

a nbb nezpmkioezggtze.

Putain de pc portable.
Bourgeois manchots.