La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Liste des putes disponibles

Démarré par Tulia, Mars 22, 2003, 20:50:27

« précédent - suivant »

Le Duc

toi, ta vu ma photo toi .. bah alors ques ta contre les mec au chx long ? tes pas sur de mon sex ? vien verifier je t'en pris.. quoi que ...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

C'est pas de toi que je parle, mouche un peu ton ego.
Et verifier ton sexe, bof. Les shiteux ca bande mou, y aurait rien à voir.

Le Duc

#62
putain, j'ai honte .. ma conneries (je la met au pluriel télement quel est grosse) me surprend moi même.

sinon tu serais surprise, je pense, de sentir l'énormité de ma bite dans ton cul ... salope
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Quand tu dis "enormité", c'est bien dans l'acception "stupidité risible" non ?

Aziz du loft

#64
là ça en devient risible!!
Kirunaa ( apparament une boulette habitué de la zone ) ma pauvre.... El défoncer te fait mouiller derrière ton écran.... BURP

La zone le rdv des meufs en chien....C'est nihil qui les baise?
Vos gueules!


nihil

Citation de: Aziz du loft le Juin 25, 2004, 14:41:48

La zone le rdv des meufs en chien....C'est nihil qui les baise?


Ouais pourquoi ? Tu veux faire des photos ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

#67
Décidément, ils manquent vraiment d'originalité les nouveaux. C'est toujours les mêmes blagues qui reviennent. Nihil, je pense que ta shizo est en train de devenir surredondante.
J'étais comme ca moi aussi en arrivant où c'est que depuis récement ?

Dis-moi LC, où as tu trouvé ce fantastique enregistrement de mon rire ?

Daria

Chierrrrrr

J'arrive pas à pomper le flash de LC
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Citation de: Kirunaa le Juin 25, 2004, 22:19:05
C'est toujours les mêmes blagues qui reviennent. Nihil, je pense que ta shizo est en train de devenir surredondante.

Ouais c'est pas faux... Un peu comme nos vannes sur mes personnalités multiples quoi...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Ouais un peu. Mais trouver autre chose c'est fatiguant.

Aziz du loft

Vous vous faites autant chier sur la Zone??

Dommage que vous soyez aussi glauk....

Aziz du loft vous salut en partant;)
Vos gueules!

nihil

#72
Non, ne te retournes pas, il est inutile de ressasser encore et encore ces infinies douleurs qui nous séparèrent. Allez, il est temps, fuis-donc ce marasme dans lequel nous seront tous engloutis, toi seul pouvait être sauvé. Tu as eu le mérite de te faire connaitre à nous, tu resteras dans nos mémoires tel une étincellante étoile filante que jamais plus nous n'oublierons. Nous te pleurerons , mais tu as pris la sage décision. Aussi, va ton chemin sans crainte, la joie dans ton coeur d'enfant, porté par tout notre amour. Un jour peut-être, lorsque la vieillesse t'aura étreint, tu repenseras à nous... Qui sait. Ainsi va le monde. Adieu.

Ou, en d'autre termes : dégage.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

tu parles de mieux en mieux nihil... c'est si beau...
on en pleurerait presque...

t'as vraiment loupé ta vocation de prêtre...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Ric

Citation de: Gwenwyfhar le Juin 29, 2004, 05:59:04
tu parles de mieux en mieux nihil... c'est si beau...
on en pleurerait presque...

t'as vraiment loupé ta vocation de prêtre...

On ne plaisante pas avec la religion ma fille! la théologie est une étude sérieuse qui porte sur dieu et sur les choses divines.... et cessez un peu de jouer avec le goupillon lorsque je cause bordel de merde!...

Aucun respect de rien ces ....