La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

5 ans de sodomie DTC, S « 1 2 1 2 ... 2 1 2 »

Démarré par Rouage, Mai 06, 2007, 20:03:08

« précédent - suivant »

Ryolait

En ce moment, Bertrand Delanoë fait son PD de service.
Tafiole.

Astarté

Tu te fais mal Ryolait là
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

c'est vrai qu'indien vaut mieux que deux tu l'auras.

Inv

Je propose un ralliement avec Loïc Le Meur, le président de l'internet multimédia
][>:=~+

Glaüx

Les services de nettoyage de TF1 déclarent une grève sans préavis en raison de toute la putain de cyprine que Claire Chazal déverse sans retenue depuis plus de deux heures ET QUI C'EST QUI VA EPONGER HEIN QUI C'EST BEN C'EST CONCHITA ET AMINA ET BOUBOU EH BEN NON CA C'EST PLUS POSSIBLE.


TF1 demande pardon au Petit Connard Au Brushing De Loutre pour ces embauches antinationales, qui ne se reproduiront plus.

lapinchien

Depeche AFP - Eram vient d'ouvrir un departement "echasses orthopediques."


Astarté

En 2002 les Français avaient dit NON à LE PEN
En 2007 les Français ont dit OUI à LE PEN LIGHT

lu sur le site de Loïc ...merci Inv
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

A présent deux choix s'offent à la Zone :


1) devenir morale

2) devenir rentable.



Bien sûr, on peut conjuguer les deux en créant des semaines d'éloges collaboratifs du Régime et en faisant payer l'accès au profit du syndicat des coiffeurs.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Ryolait

Je propose un vote démocratique représentatif des tendances citoyennes, civiques et républicaines pour accepter l'une ou l'autre de ces opinions démocratiques, dignes de respect.

Alors bande de salopes tu votes ou tu crèves. Gilbert Montagné dit que y'a un truc d'amour qui se passe, et je suis bien d'accord. JE VAIS TE LE POUSSER BIEN PROFOND DANS LES YEUX ET DANS TES URNES DEMOCRATIQUES LE TRUC D'AMOUR § VIVE LA DEMOCRATIE § VIVE LA FRANCE §§§§

Winteria

Citation de: Astarté le Mai 06, 2007, 22:08:02
On vote ?

Tu veux dire comme en démocratruc ? Ça va pas la tête ?

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Winteria


Glaüx

Citation de: Astarté le Mai 06, 2007, 22:13:09
On boit ?


Nous adhérons à ce glorieux parti depuis 19 heures.

Astarté

J'y arrive pas...ça passe pas
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09