La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours d'initiative

Démarré par lapinchien, Octobre 13, 2006, 20:07:55

« précédent - suivant »

Ariankh

Idée bête, écrire la bible d'une nouvelle religion. Ou a la limite se baser sur le discordianisme, par exemple, qui serait bien adapté. C'est un boulot monstre, mais a plusieurs ca peut être très rigolo.

Sinon l'encyclopédie je m'y rattacherais bien, voire pourquoi pas y rattacher mon idée, comme une verrue. C'est beau.

Et l'idée d'Imax semble sympa, mais je préfère la mienne. Enfin celle de LC m'inspire pas, j'ai déja assez de cours d'éco comme ca.

Winteria

Ah ouais, pas con ton idée Ariankh.

Moi je suis pour la Bible version zonarde. Y'a possibilité de faire quelque chose de bon, je pense.

Ariankh

L'encyclopédie pourrait être vraiment énorme. Vraiment.

Après réflexion, je m'y rattache.

Dourak Smerdiakov

Si c'est pour tourner en dérision l'Ancien ou le Nouveau Testament, il est clair que ce sera sans moi.

Oh, un échappatoire. Merci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Et puis moi en vérité je vous le dis je ne l'ai jamais lue la bible, c'est trop long.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Moi je l'ai lu de droite à gauche et en sautant deux mots sur trois. J'ai rien compris.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

La nouvelle traduction est OUA MAIS OUA QUOI assez super bien.

nihil

La nouvelle traduction de quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


lapinchien

et si on faisait une dictée plutot ? ou une fresque avec des dessins ? ouais ! youpi !

Dourak Smerdiakov

#70
"Il faut laisser le temps au temps." (Didier Barbelivien)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Heu il l'aurait pas pomper à feu le Président le Barbelivien ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Barbelivien pompant tonton. Ça sonne bien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Ouais, on devrait lancer une grande entreprise d'écriture de paroles pour fanfare.

Barbelivien pompant tonton.
Dans ton cul salope pop pop pouet poup.
Une cocotte en téflon, flonflon, dans tes dents, flanflan.