La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic des lamentations de l'admin

Démarré par nihil, Juin 27, 2005, 16:49:02

« précédent - suivant »

nihil

On est à nouveau en grande rade de mini-articles. A votre bon coeur msieurs dames.

(ce message s'adresse à tous sauf Glaüx, pas question de subir à nouveau des mini-articles sur son oeil gauche, son tibia ou sa coupe de cheveux).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

je t'en ai deja filé 2, t'es vraiment masochiste ou koi ?

Nounourz

moi j'me sens muta-bien, je peux vous pondre un mini-article tout joyeux, guilleret, avec des papillons, des fées, des gentils lutins et ou tout le monde chante et danse à la fin !
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Glaüx


nihil

Ca va tous grandement vous surprendre, mais j'ai quasi plus de mini-articles.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Un Konsstrukt qui finit son truc, c'est une rente en microarticles qui s'effondre, c'est sûr.

lapinchien


nihil

Me donne pas de mauvaises idées, je te jure, tu joues avec le feu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Bah, tu vas bien en réccupérer avec les JO, non ?

CadArn

quand tu dis miniarticles, la merde est comprise ou c'est en supplément?
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Glaüx

La merde est comprise, j'ai testé, nihil prend tout.

nihil, tu veux un poème d'amour de type Prévert boosté à l'ADN de Hérédia avec une tendance chialarde Chateaubriandesque ?


Mon texte JO estampillé Bar, ça va être du minimini.
Ca fera un.

CadArn

ouasi, j'en fais un la, il est d'un niveau raisonnable par rapport aux autres miens
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

CadArn

yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Hyenne

Puisque tu le demandes si gentilment nihil, je vais te les mettre ces poèmes ...

nihil

Putain mais pas des poèmes, tas de... de... Aaargh ! Tas de lamartiniens mongoloïdes !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]