La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bordeeel

Démarré par MantaalF4ct0re, Février 22, 2007, 23:04:21

« précédent - suivant »

Inv

Je croyais que "vive" était invariable sous cette forme, on m'aurait menti ?
][>:=~+

B52

On s'en fout, glaux a toujours raison. Oh oui ! Frappe moi avec ton dictionnaire mon grand! Corrige moi profondement!

Glaüx

L'absence d'accord est une évolution de feignasse de plus, et une incorrection grammaticale acceptée et re-théorisée reste une incorrection grammaticale.
Y a la règle, et y a l'usage.

Maintenant si vous préférez on peut revenir au sujet de merde proposé et disserter sur l'homosexualité. Moi ça me pose pas de problèmes.

Aelez

Je pense qu'on devrait imposer des quotas sur le degré d'hydrocéphalie des nouveaux. Ca commence à devenir vraiment pesant.
Visez la tête!

B52

J'ai pas encore joui allez y plus fort. Rooaaar!

Glaüx

Je vais me chercher une binouze, y fait soif.

B52


Glaüx


B52

Pour vous servir...

MILL

Allez zieuter la liste des textes en attente. Y a encore des nouveaux inscrits. A mon avis, ils s'connaissent.

lapinchien

Je  ne sais pas s'ils se connaissent mais en tout cas, ils ne connaissent pas ce qu'est un proxy

90.28.19.38...  c'est pas leur I.Q. c'est leur I.P.

Astarté

Je proteste énergiquement tout comme Mentalfactor que je bise au passage et à qui je dis que son dernier texte n'était pas à la hauteur de l'avant dernier qui lui était bien, même que je trouvais que Mentalfactor progressait. C'est bon vous pouvez respirer.
*Oui je sais plus trop où faut commenter en ce moment sur la zone*
Bref suis donc d'accord avec Mentalfactor mais pour direct euthanasie de Mill sans passer par la case stérélisation (on perd du temps là) parce qu'il pollue avec ses commentaires à la con 9 fois 10 (suis gentille hein ?)

D'accord avec Aelez (que je bise au passage) mais à condition que le gagnat ET le perdant du match Mill-Oméga acquièrent définitivement le statut d'auteurs morts et pour Mill de commentateur mort en plus et surtout.

Suis d'accord avec Gaston K (que je bise au passage parce que le n° 3 est super) si tu veux je peux même être la tueuse anonyme à gage gratuit .

Je suis d'accord avec l'Abbé (que je bise au passage) et je veux bien aider Nihil en tant que supprimeuse de connards.

Sios PAS d'accord avec Mill parce que ces commentaires puent et que j'ai pas besoin qu'il m'explique qu'il a lu et commenté PARCE QUE 9A SE VOIT CONNARD.

Je suis pas d'accord avec l'Abbé (que je rebise au passage) quand il dit qu'il faut des gens comme Mill. (si c'est de l'humour serais d'accord)
Mais j'accorde à l'Abbé que Mill est constant ...dans la connerie.
*pense que l'Abbé fait de l'humour*

Suis d'accord avec Aelez (que je rebise au passage) ça devient pesant.

Serais d'avis que Nihil (que je bise au passage) lache les manettes de son jeu

Euhhh c'est tout je crois...Non merde B52 à l'air d'être un gros con.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Hyenne

C'est ici pour dire que Mill est un con ?

Des noms parce que j'ai vraiment rien à foutre :

Euthanasie
Mille et une conneries
Coprologie microscopique
Supercalifragilisticexpialidoceous
Saute, mais saute !
Anusette
Mimi marthy
Expectorateur

Astarté

Dis LH puisque tu t'ennuies tu pourrais pas lui trouver une épitaphe à "Euthanasie-Mille et une conneries-Coprologie microscopique-Supercalifragilisticexpialidoceous-Saute, mais saute !-Anusette-Mimi marthy-Expectorateur"
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Hyenne

Non.


Il ne le mérite pas.