La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours d'initiative

Démarré par lapinchien, Octobre 13, 2006, 20:07:55

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Je n'ai pas de chiennes sous une bâche dans mon Espace, oh ça, non, je n'en ai pas, mais faut quand même que j'aille acheter une pelle..
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Il avance ce projet mis à part dtcs ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Faut demander ça au GANGPZQVF. Si tu ne sais pas qui c'est, c'est que ça n'avance pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Si je sais qui c'est donc ça avance...mais y'a t'il assez de participants car pour l'instant nous sommes 5 :
Winteria, Lapinchien, Glo, Dourak et Astarté.

Tiens le club des 5 !:
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

Et aurais-tu, gente poufiasse, l'amabilité de nous communiquer le nom du GANGPZQVF arbitrairement désigné par tes soins ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

est ce qu'il faut parler du monde qu'on souhaite construire ici pour que çà avance ? Je propose d'etablir d'abord la liste des participants, les autres phases se deroulant dans la confidentialité d'un topic backroom privé pour ne pas choquer les yeux prudes des non-participants en mettant à nu la future intrigue.

Glaüx

J'avais pas dit que je me désolidarisais du groupe comme un sale chien jaune de merde, moi ?

Il me semblions.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Octobre 15, 2006, 20:35:55
J'avais pas dit que je me désolidarisais du groupe comme un sale chien jaune de merde, moi ?

Il me semblions.

Pour ma part, je ne me suis engagé à rien, j'essaye juste d'orienter au cas où.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je ne souhaite pas être GANDALF sur ce projet mais je veux activement participer à la phase pré-dictatoriale pour mettre en place les fondements législatifs et ideologiques de la dictature.

lapinchien

Je vote Dourak. J'en rêve d'être sous ses ordres.

Astarté

Dourak : Nihil s'est proposé, j'ai voté

Lapin : OK

Glo : j'ai fait comme si j'avais pas lu que tu te pacsais avec Winteria

Dourak : Mais je peux l'envisager dans le cas de la solution "armature centrale" avec architecte. Sous réserve d'être inspiré par le thème central, de compatibilité idéologique, et de l'évolution de mon emploi du temps.
On a l'architecte NON ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

Ralliez-vous au Grand-Inquisiteur de l'ordre de la St-Con ! Ralliez-vous à sa vision prophétique d'un monde sinon meilleur du moins alternatif ! allelluya!

Abbe Pierre

Moi, je veux bien en être.
Si quelqu'un a l'amabilité de m'envoyer ce qui se passe par wombat télépathe, je me solidarizaucurry.

Dourak Smerdiakov

Les vraies questions, ce ne serait pas : cuisine italienne ou chinoise ? Bouche-à-feu ou arme blanche ? Science-fiction et trous de vers ou heroic fantasy et dons ultrasuprapsychiques ? Il-y-a-longtemps-très-longtemps ou futur proche ? Univers dévasté ou dérive totalitaire dans un monde plus-que-parfait ? Univers parallèles ou planète terraformée ? tar.gz ou rpm ? Ambiance débile à la Nerdz ou crépusculaire incantatoire techno-christique ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Je propose que M. Maurice soit transmuté en GANGPZQVF.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.