La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Rebus pour rebuts

Démarré par lapinchien, Avril 04, 2006, 00:08:32

« précédent - suivant »

Hyenne

Bordel qu'est-ce je m'emmerde melchior matin

Hyenne

Il s'appelle Sem le fils de Noé ?

C'est pas un roi mage en tout cas...


Boulet.

Abbe Pierre

Mais non, bordel qu'est ce que j'emmerde dalida matin, bien sûr.

Aaaaaaaaah.
Pardonnez leur, Seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Ou pas.

Abbe Pierre

Mais t'es con ou quoi?
Sur la photo, c'est Melchior, non pas fils de pute, mais bien fils de Sem, bien que je connaisse pas les antécédents de Sem avec l'arche entière et la colombe libérée.

Hyenne

C'est Dalida la mère de Malchior ?
Putain chuis paumé...

Abbe Pierre

LaHyenne, tes réflexions posent comme un petit prince au milieu du cul du sujet.
Dessine moi un mouton.

Glaüx

Noé eut trois fils, Sem, Cham et Japhet, or une discorde naquit entre les trois, qui fit que Cham, père des peuples noirs, qui avait vu Noé à oilpés par hasard et s'en était moqué auprès de ses frères, s'est fait jarter au loin et a été condamné à être, lui et sa descendance, esclave de ses frères (pères des peuples blanc, Japhet, et juifs, Sem).

Ca fonde tout le discours raciste chrétien du KKK.

Dourak Smerdiakov

Faut habiter depuis 6 mois dans la tête de l'abbé pour résoudre ce rébus. C'est n'importte quoi.

Le rapport entre l'image et le mot est carrément chevénementiste.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Genre, une fois que vous avez associé ce qui constitue non pas le centre mais l'arrière-plan de l'image avec le mot correct, reculez de 6 pas, grattez-vous l'oreille gauche, et décalez toutes les lettres d'un nombre de place égal au produit de leur valeur cabblistique par le nombre de chiures de mocuhes au plafond. A gauche ou à droite, selon le résultat des dernières élections dans votre département.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

CitationPauvre inculte displasié de la tronche, le Haggis, c'est écossais, connard.

Glaüx

C'est la solution du rébus, l'Abbé ?

coloquinthe ?

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre

Mais LaHyenne l'a résolu, le rébus. Enfin, il suffit de remplacer DalidapetiprincoMelchior par Sem, et ça marche.
Par contre, je suis ravi d'apprendre que coloquinthe prend bien un h.
Quelle salope.

Glaüx

Alors là, l'Abbé, celui qui aurait trouvé Sem, je lui suçais la bite, parce que ç aurait été Superman avant le fauteuil roulant.


Tu sais combien y en a, des patriarches, dans la Bible ?

Glaüx

ET ON DIT QU'EST-CE QUE JE M'EMMERDE  sale nul en grammaire t'auras pas ton bac.