La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Que s'intégrer à la Zone c'est apprendre à désintégrer du Zonard.

Démarré par Glaüx, Avril 29, 2007, 13:36:21

« précédent - suivant »

Glaüx

Citation de: Narak le Avril 29, 2007, 14:25:04
Ces basses attaques au niveau vestimentaire et cappillaire ne me touchent en rien, même pas le bout du prépuce, car gläyeul semble oublier un peu vite l'existence de certains documents photographique illustrant son rejet, ô combien visible, des vêtements normatifs de son propre sexe et bien sûr d'une coupe de cheveux adaptée à son âge. Je rajouterais donc petite fiotte de Maurice Barthélémy androgyne à l longue liste de sobriquets bigarrés qui défilent à toute vitesse dans mon esprit.

Et toujours, pédé.

Le document photographique utilisé en guise de menace diffamatoire ne m'étonne pas et souligne bien l'appartenance politique de Narak, ce putain de petit enculé de droite sarkozyste ami de la norme et de l'ordre autant vestimentaire que sexuelle, signe au demeurant de problèmes profonds de l'identité.

Inverti à couettes.

Narak

Je suis sûr que la mère de Lapinchiotte continue de lui donner le sein.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Aelez suce des chiens et elle aime ça parce qu'après le monsieur avec la caméra lui donne un sucre d'orge.

Narak

Citationputain de petit enculé de droite sarkozyste ami de la norme et de l'ordre autant vestimentaire que sexuelle, signe au demeurant de problèmes profonds de l'identité.

Nihil m'a dit que gläux était centriste.
Ami de la norme ?
Ordre vestimentaire et sexuel ?
Problème d'identité ?

PD ! ( Parti Démocrate)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

"Le destin de Lisa" est inspiré par le physique d' Aelez
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Citation de: Narak le Avril 29, 2007, 14:51:54Nihil m'a dit que gläux était centriste.
Ami de la norme ?
Ordre vestimentaire et sexuel ?
Problème d'identité ?

PD ! ( Parti Démocrate)

nihil paiera très cher cette collusion avec la nation du lisier.
C'est sûr que quand on a perdu sa vitginité à 9 ans sur le capot brûlant d'une mercedes avec une petite gitane qui est aussi sa cousine on a du mal avec la mesure et les valeurs de base après. Pédophile.


Aelez

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2007, 14:39:20
Aelez suce des chiens et elle aime ça parce qu'après le monsieur avec la caméra lui donne un sucre d'orge.

J'assume pleinement cet état de fait et mets la vilenie de Glaüx sur le compte de sa frustration à n'avoir jamais su tenir la place du chien ou de l'homme à la caméra face à quiconque.

Puceau impuissant.
Visez la tête!

Glaüx

Citation de: Aelez le Avril 29, 2007, 14:58:36J'assume pleinement cet état de fait et mets la vilenie de Glaüx sur le compte de sa frustration à n'avoir jamais su tenir la place du chien ou de l'homme à la caméra face à quiconque.

Puceau impuissant.

Ta maman témoigne : "Aelez, ta gueule, parle correct à papa".

Aelez

Citation de: Narak le Avril 29, 2007, 14:53:30
"Le destin de Lisa" est inspiré par le physique d' Aelez

Tu parles de la série qui passe sur TF1 à l'heure de ton goûter et dont s'inspirent très nettement tous tes textes?
Visez la tête!

Aelez

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2007, 15:01:06
Citation de: Aelez le Avril 29, 2007, 14:58:36J'assume pleinement cet état de fait et mets la vilenie de Glaüx sur le compte de sa frustration à n'avoir jamais su tenir la place du chien ou de l'homme à la caméra face à quiconque.

Puceau impuissant.

Ta maman témoigne : "Aelez, ta gueule, parle correct à papa".

Mensonges. Certes, mon père est un vrai beauf, mais il a la décence de ne pas rouler en kangoo.
Visez la tête!

Glaüx

Citation de: Aelez le Avril 29, 2007, 15:08:29Mensonges. Certes, mon père est un vrai beauf, mais il a la décence de ne pas rouler en kangoo.

Face à cette détresse émouvante, je me sens obligé de porter ce document à la face du monde et dans la tienne par la même occasion :

http://chezael1981.spaces.live.com/

Aelez et Alain Bougrain-Dubourg ne sont en fait qu'une seule et même personne.

Dourak Smerdiakov

Vous êtes vraiment des gens répugnants.

Humanistes. Danseurs de fox-trot.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 29, 2007, 15:13:01
Vous êtes vraiment des gens répugnants.

Humanistes. Danseurs de fox-trot.

On les connaît, les moines. Sodomite thélémite.

Dourak Smerdiakov

Gauchiste. Plaisantin. Foutriquet. Moderniste. Zazou. Gastronome.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.