La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

PROJET ANIMAY

Démarré par Sot-Viet, Décembre 05, 2006, 01:08:49

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Bah donc tu le fais pour toi. Pour apprendre, pour t'exprimer-bla-blah-blah, éventuellement pour te servir de carte de visite si tu veux bosser dans le domaine. Et c'est comme ça que ça doit être.

Mais faut pas être obsédé par l'opinion des zonards là-dessus, sinon je crois que tu vas au devant d'une certaine déception. Et, entendons-nous bien, en dehors de ça, je trouve ton projet formidable,sans la moindre ironie, et ça peut donner quelque chose de bien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Sot-Viet

Citation de: Dourak Smerdiakov le Décembre 05, 2006, 23:33:27
Bah donc tu le fais pour toi. Pour apprendre, pour t'exprimer-bla-blah-blah, éventuellement pour te servir de carte de visite si tu veux bosser dans le domaine. Et c'est comme ça que ça doit être.

Mais faut pas être obsédé par l'opinion des zonards là-dessus, sinon je crois que tu vas au devant d'une certaine déception. Et, entendons-nous bien, en dehors de ça, je trouve ton projet formidable,sans la moindre ironie, et ça peut donner quelque chose de bien.

Il y a pleins de raisons du pourquoi du comment.

1. C'est dingue mais je peux etre rattacher a tout ce qu'il se passe dans cet anime, du genocide jusqu'a l'utilisation de la Gay bomb

2. J'adore la 3d mais je n'ai jamais eu la chance de travailler sur un vrai de vrai projet qui demande des couilles enormes

3 J'ai un ego enorme et 3 sexes (un vagin deux bites)

Dourak Smerdiakov

Et tu tricotes ton vagin avec tes deux bites ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

C'est mon poulain ! J4AI6UN6POULAIN § NOM DE DIEU §§§

Dourak Smerdiakov

Dans ces cas-là, donne des infos précises.

Tu as essayé de te connecter comme d'habitude avec nom et mot de passe ?

Tu as eu un message d'erreur ?

As-tu changé ton mot de passe dans l'intervalle ?

Es-tu sûr d'avoir entré le bon mot de passe ?

Est-ce qu'il contient des caractères spéciaux, accentués ?

Et je rappelle que ce n'est pas le même que pour le forum.

Dourak Smerdiakov

Le français, c'est ta langue maternelle ?

Winteria

Dourak Smerdiakov

Citation de: Sot-Viet le Décembre 08, 2006, 19:16:13
Dans ces cas-là, donne des infos précises.

Tu as essayé de te connecter comme d'habitude avec nom et mot de passe ?
On ne m'a jamais demande un mot de passe lorsque je postais un texte! Lorsque je me suis rendu compte que je ne pouvais pas poster, je suis donc alors aller dans la colonne de droite pour rentrer mon pseudo normal (sot-viet) et mon mot de passe xxxxxx, une combinaison de lettre et de chiffre

Tu as eu un message d'erreur ?
Non, lorsque j'ai mis mon mot de passe, la page se rafraichi toute seule, mais je n'ai pas l'impression que cela change grand chose, je ne peux toujours pas poster avec le pseudo sot-viet.

As-tu changé ton mot de passe dans l'intervalle ?
non, je ne sais meme pas comment changer de mot de passe, je suppose qu'il faut aller sur profil (forum).
Edit ca marche sur le forum je n'ai pas encore tester sur le site.

Es-tu sûr d'avoir entré le bon mot de passe ?
Oh que oui.

Est-ce qu'il contient des caractères spéciaux, accentués ?
sot-viet???
xxxxxx

Et je rappelle que ce n'est pas le même que pour le forum.
Bah euh oui?!

Cela fait maintenant 3 ans que je ne parle plus francais. Comment tu sais que mon francais est aussi pourri que ca?
Je bosse aux USA.

Pour ton français, j'ai juste lu tes textes.

Sinon, je renonce à essayer de comprendre pour le pb, vu que je relève des contradictions dans ton message. Je rappelle et j'insiste : l'inscription (et donc le mot de passe) dans le forum n'a rien à voir avec celle des auteurs d'articles.

Je te mets d'autorité un nouveau mot de passe et je te l'envoie par MP dans ce forum. Tu ne verras pas tes textes puisque tu ne les as pas postés sous ton compte. Une fois connecté sous ton compte, reposte-les correctement et on effacera les autres.

Dourak Smerdiakov

Et tiens moi au courant, chien capitaliste.

Sot-Viet

"Pour ton français, j'ai juste lu tes textes." En gros tu dis que mon niveau en Francais est mediocre... Ahaha

La premiere fois que j'ai poste un texte sur ici, je n'avais pas de compte sur le forum peut etre que cela peut aider mon cas.

Compris pour les textes je le ferais apres mes partiels.

Lechiencapitaliste.

Glaüx

(mais COMMENT peut-on être assez fou pour dire en face à Dourak "je bosse aux USA")

Glaüx

J'ai l'impression de voir un tétraplégique en train d'essayer de faire ses lacets et ne pas comprendre pourquoi ça marche pas bordel.
C'est beau.
J'ai une grosse larme au coin de l'oeil.

Glaüx

(les mp sont sur la page d'accueil du forum, tout en bas, dans l'avant-dernier cadre, le petit, là)

Glaüx

Chope le bout du lacet avec les dents.
Pour faire la ganse tu devras te servir de tes narines. J'espère qu'elles sont préhensiles.

Dourak Smerdiakov

J'ai testé avant de te l'envoyer.

Et c'est le mot de passe du site, bordel. Si tu me causes, là, si je t'envoie des MP, c'est que tu es déjà connecté dans le forum.