La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Articles en attente

Démarré par nihil, Avril 11, 2003, 17:28:24

« précédent - suivant »

nihil

Désolé, j'ai rien reçu encore, reéssaie...

edit 10 secondes plus tard : ah bah si tiens, reçu à l'instant, je lis et je te dis

Edit 30 secondes plus tard : en fait puisque c'est une image, je le verrai mieux dans la galerie non ? Quitte à en faire la promo dans les news, forum etc... Tu me dis.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Le truc c'est que j'aurais bien aimé faire une mini serie d'histoires de ce genre. Peut etre que l'architechture php n'autorise pas celà ? En fait peut etre que de mettre des petites BD en articles pourrait permettre d'attirer un autre type de gens qui ecrivent des histoires subversives et du coup etendre le spectre creatif de la zone ... qui sait peut etre meme provoquer des rencontres... enfin bon ça n'est qu'une petite bd dessiné avec mon pied gauche, j'arrete de m'exiter tout seul... au fait j'ai oublié le titre (Faune locale) surtout ne pas mettre le noms des bestioles donné à la fin car c'est la chute...

nihil

OK bah on fera ça, y a pas de souci
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

La mise a jour des ruriques  et articles c quand tu
veux
Fainéant! O boulot!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Nihil, il faudrait que tu fasses vraiment quelques chose pour la mise en page des textes.
Le fait est que l'on a tendance à s'éclater les rétines en lisant. C'est pas trop compacte, et par conséquent illisible. Bon maintenant c'est mon avis...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

C'est peut-être juste tes Tic Tac qui sont illisibles...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

non, non... c'est en général!

Daria

Arghhhhhhhhhh
ce qui devait arrivé est arrivé
je suis dans les auteurs inactifs :
je suis déchue !!!!
et pas un poil d'inspiration en vue
arghhhhhhhhh

*épluchage des fais divers à la recherche de l'IDEE*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Kirunaa

Citation de: nihil le Avril 12, 2003, 14:11:09
C'est le message d'origine là-haut qui sera modifié régulièrement... A vérifier de temps en temps si vous avez un doute...

... c'est PAS à jour

Tulia

Nan ben attends nihil est en vacances et n'a strictement rien d'autre à foutre, tu voudrais pas le faire travailler quand meme ?
~ Sa Saignerie ~

nihil

J'ai pas le temps, je déménage
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ah oui tiens j'avais oublié ce détail technique. Et tu vas aller habiter où maintenant si c'est pas trop indiscret ?
~ Sa Saignerie ~

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Y'a la place pour tous tes meubles ???

Waow !!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©