La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Le topic des excuses pitoyables diverses et variées

Démarré par nihil, Octobre 27, 2005, 17:22:27

« précédent - suivant »

Aka

Ok je mets l'avancée ici comme ça je vous prends pas en traitre bande de cons :

- serial edit : 50%
- Edito : 1%
- Blogule rouge 2 : 1%
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Tu te proposes pour jouer le rôle du rien, c'est ça ?

Volontiers.

[edit] ah bravo Aka, tu m'as doublé, j'ai pas l'air d'un con, maintenant. On peut même plus dire des conneries tranquille, dans ce monde de travailleurs de merde.

nihil

J'AI PLUS UN SEUL MINI-ARTICLES TAS DE CONNARDS
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'vais ptete faire une description de ma queue alors

Glaüx

Me pique pas mes sujets de prédilection, bordel.

Sinon j'envoie un poème.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je crois que l'onu doit voter une resolution pour que Glaux soit autorisé à poster un poeme

Aka

- serial edit : 50%
- Edito : 100 %
- Blogule rouge 2 : 1%

Dans votre cul.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Octobre 28, 2005, 00:32:00
je crois que l'onu doit voter une resolution pour que Glaux soit autorisé à poster un poeme

La Corrèze tient à prévenir loyalement ses alliés qu'elle usera de son droit de véto. L'ONU n'a pas à <mot à la mode>cautionner</mot à la mode> de tels agissements.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CadArn

ah, la correze, famille de ma mere (turc au cheveux roux, d'apres ma grand mere!), on n'y otuche pas ou ca va chier
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Dourak Smerdiakov

Je trouve que la Corrèze a de la chance d'avoir un avocat tel que toi.

Un rapport avec le pirate Barberousse ?

lapinchien

pour Blogule Rouge j'ai quelques idees que j'ai mis de coté car je suis pas d'humeur à les traiter. D'ailleurs si je les traitais contraint et forcé çà serait aussi baclé qu'un devoir scolaire... C'est pas la peine de mettre en attente... par contre on peut se dire qu'il y a deja 14 articles et mini-articles(çà depend des jours ) finalisés plutot que d'y voir la moitié d'une histoire pas finie... Avec Aka on a deja fait le plan de ce qui reste à faire au jour le jour, on sais même plus où on va qu'avec Nerdz, donc si tu mets en attente parce que t'as peur que çà aboutisse pas... ben rassure toi

Dourak Smerdiakov

On peut pas traiter avec les blogules rouges.

lapinchien

nihil

Citation de: lapinchien le Novembre 13, 2005, 15:03:42
pour Blogule Rouge j'ai quelques idees que j'ai mis de coté car je suis pas d'humeur à les traiter. D'ailleurs si je les traitais contraint et forcé çà serait aussi baclé qu'un devoir scolaire... C'est pas la peine de mettre en attente... par contre on peut se dire qu'il y a deja 14 articles et mini-articles(çà depend des jours ) finalisés plutot que d'y voir la moitié d'une histoire pas finie... Avec Aka on a deja fait le plan de ce qui reste à faire au jour le jour, on sais même plus où on va qu'avec Nerdz, donc si tu mets en attente parce que t'as peur que çà aboutisse pas... ben rassure toi

C'est ça, essaie donc de m'attendrir avec tes gouzi-gouzi de minipute. Moi pas voir Blogule 2, moi pas publier Blogule 1.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]