La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avoue que t'es un militaire enculé !

Démarré par Narak, Septembre 16, 2005, 15:32:01

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Ta vie en dehors de LaZone nourz a l'air fabuleuse vue comme ça.

Nounourz

"si tu veux ma vie, prends mon handicap"
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Ryolait

Dans la vraie vie, je n'ai aucune pulsion sexuelle envers des animaux vivants. Cela peut paraître fou, mais c'est absolument vrai.

Abbe Pierre

Et moi je me refuse complètement à violer une femme  C'est un acte indécent, l'on doit prendre conscience de ce qu'elle subit.

Encore si on la tue avant, y'a moins de problèmes.

Kirunaa

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 16, 2005, 18:41:39
C'est ce que j'ai lu de plus répugnant sur la zone jusqu'à maintenant.

Il est tres bon, mon pain !

Dourak Smerdiakov

Peux-tu me dire pourquoi tu n'es pas dans la rue en train de militer pour Schröder, toi ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

Moi ? Mais je suis pas Allemade ! Y pas pas grand chose que je puisse faire. Techniquement, mon pass diplomatique est meme plus valable alors je garde profil bas pour qu'on m'oublie un peu.

Pis j'ai mieux a faire aussi.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CadArn

en vérité j'écoute ska et je kiffe la pate d'amande et les brocolis au chocolat
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Hyenne


lapinchien

en vrai je suis organisateur de pogos dans les ascenseurs, les eglises et les centres commerciaux. çà rend plus suportable les panes, la surdité de dieu et l'interminable attente devant les caisses.

Kirunaa

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 18, 2005, 12:15:26
Arguties juridiques, tout ça.

Doukinet, t'es beau quand tu dit des mots vulgaires.

400asa

Je vous bats tous, je réponds au premier degré sur le forum ado-fr.

J'ai honte, Dieu que j'ai honte.

Aelez

J'avoue, je joue du piano. (si)

Je ne mets pas d'acide phosphorique dans mes piel pop's.

Des fois, je joue même à la pétanque en buvant du pastis pas cher.
Visez la tête!

Nounourz

Je pourrais en rajouter plein, à vous faire peur... mais ai-je encore un quelconque besoin de me discréditer ?  Tout ce que j'avais à avouer, je l'ai déjà avoué de toute façon, et pire, je le revendique.

Pour les non lecteurs de mon blog, je peux récapituler en vitesse :
* j'écoute ilona et britney spears et je chante à tue tête dès que je suis seul à la maison.
* je pleure durant les séquences émouvantes de mes dessins animés japonais favoris.
* je souris vachement, presque tout le temps en fait.
* quand j'avais un chat, je lui parlais beaucoup moi aussi, surtout sous acide. à la fin, je n'avais plus que des insultes à lui dire, mais je ne m'en privais pas.
* j'ai acheté en corée du sud une serviette de bain "hello kitty", elle est rose bonbon, avec un gros coeur et une inscription "love" visible à 30 mètres. J'ai y ai aussi acheté deux adorables mugs "hello kitty", que j'ai offert au plus célèbre des couples d'admins de la zone. Ah, on me souffle dans l'oreillette que ce serait le seul depuis que bobby joe et arka ont été virés des admins...
* Je suis fan de "mon voisin totoro", le dessin animé ou il n'y a pas un seul méchant de toute l'histoire.
* J'ai des copines à dreadlocks, qui fument des pétards et vont manifester pour la paix dans le monde.
* j'écris dans un blog, et en plus, j'y raconte ma vie.
* j'ai deux gosses, d'ailleurs, je vais les voir demain.
* j'aime le karaoké
* je suis timide
* il en faut encore la ??
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).