La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bataille de points de connerie

Démarré par lapinchien, Mai 16, 2005, 14:22:48

« précédent - suivant »

lapinchien

battez-vous à mort sur ce topic... créez des alliances, des pactes entre vous, formez des équipes... conspirez les uns contre les autres par le biais de mini-messages pour avoir le maximum de points de connerie... A la fin de la semaine, celui qui en a le moins est un shampouineur de musarègnes naines, tralalère, et personne ne l'appelera plus jamais par le pseudo qu'il aura choisi, un peu comme El Def ! (oui je sais j'aurai du être G.O. au club med)  Fight!

Dourak Smerdiakov

Bof. Si on cherchait plutôt tous un pseudo convenable pour Anthrax

Je me lance avec 'poufiasse hilare'.

En plus, je ne sais pas conspirer, et je ne comprends rien à cette histoire de mini-messages.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

en tous cas ton commentaire t'a coûté 1 point de connerie... je propose de prendre Dourak comme tête de turc...

Herpes

moi je suis hors concours on m'a déjà changé le mien
dead girls never say no

lapinchien

Pauvre Herpès, Dourak a surement profité de ton intervention pour t'enlever un point de connerie... C'est vrai qu'on aura du mal à te rattrapper. #mode conspiration foireuse OFF.

lapinchien

Si Dourak perd, je propose qu'on le renomme Vladimir Putain... votez contre Dourak !

Herpes

moi ca me ferrait tellement plaisir remarque, c'ets comme une mue : changement de nom tous les 6 mois
dead girls never say no

lapinchien

T'inquiète, je pense qu si on s'y met tous, on peut faire passer Dourak sous la barre des -11 points... Ici rené Tendron en direct de la bourse de Paris, à vous Cognac-Jay...

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Mai 16, 2005, 15:58:00
Si Dourak perd, je propose qu'on le renomme Vladimir Putain... votez contre Dourak !

Une conspiration où on vote, c'est une conspiration de tafiole, il me semble. Dans une conspiration, une vraie, les ordres proviennent d'une hiérarchie obscure et ami, si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place.

Vladimir est un bon gars, mais pas très catholique, ça me pose problème.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

les orthodoxes ne sont-ils pas plus catholiques que les catholiques ? (votez contre Dourak, il aime déjà son nouveau nom)

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 16, 2005, 16:46:46et ami, si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place.

J'ai pas dit gang-bang j'ai dit conspiration

lapinchien

la fin de semaine approche et Dourak n'a toujours pas -12 points (merci de votre contribution à un monde meilleur et à l'illusion de faire fonctionner un topic nul à chier)

lapinchien

Dourak en tant que tête de turc dece topic, est tu pour ou contre l'adhesion de la Turquie à l'Europe ?

Herpes

LC tu tombes bien bas dans tes blagues attention tu te bisounourssise
dead girls never say no

nihil

Il s'est déjà prononcé sur la question en plus. Pourquoi pas plutôt une bataille de point de croix ? Ce serait plus inspirant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]