La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un peu d'ordre dans ce bordel

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mai 06, 2005, 13:53:53

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Tous ceux qui ont une idée, à droite. Les autres, à gauche. Ceux qui ont plusieurs idées, vade retro satanas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Putain mais c'est pas vrai, encore à prôner l'ordre et la hiérarchisation des priorités ?
Moi je dis, ceux qui ont une idée se laissent sodomiser par ceux qui ont rien de mieux à foutre. C'est ma vision du monde ça. Ouais.

Sinon on peut faire quoi pour redresser un peu l'activité de ce site en cours de moribondage ? Vento, tu veux pas poster 6-8 débats philosophiques consécutifs dont tout le monde se foutra ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

Ouais ça me tente pas mal.

Menfin pas étonnant que ça moribonde, c'est pas très référencé comme endroit. A titre d'exemple je l'ai trouvé en tapant des insanités au pif dans google et je suis tombé sur le blog de copine Aka qui a transmis.

Faites de la pub chez les artistes (deviantart etc), c'est là ou on trouve le plus de pervers.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Aka

Deviantart des artistes mouahahahaha

Putain mais y a Gawhell chez Deviantart !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

nihil

Ah non putain pas encore des boulets, pour une fois qu'on est à peu près tranquilles de ce coté là... Même ce con de Duc s'est cassé... Pas la peine d'en rameuter hein.

Le problème c'est surtout de trouver de quoi on cause, maintenant. Et d'être assez motivcé pour pondre quelques articles, si c'est pas trop demander, bordel de merde. Nan Anthrax, considère que cette dernière injonction ne s'adressait pas à toi.

Maintenant qu'on est entre super potes youpi youpi, si on se faisait une super initiative d'enfer que LC va se faire un plaisir de nous cracher ? Une petite histoire à suivre peut-être ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: nihil le Mai 06, 2005, 21:24:20
Vento, tu veux pas poster 6-8 débats philosophiques consécutifs dont tout le monde se foutra ?

Ou peut-être encore le petit guide pratique de la sodomie ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Citation de: nihil le Mai 06, 2005, 21:24:20
Moi je dis, ceux qui ont une idée se laissent sodomiser par ceux qui ont rien de mieux à foutre. C'est ma vision du monde ça. Ouais.

J'avais vu passer une idée, mais je me rappelle vraiment plus à quoi elle ressemblait.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.