La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

les zonards et la célébrité

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2005, 13:52:00

« précédent - suivant »

lapinchien

Je vais faire une thèse sur la conner.. heu sur les rapports des anonymes à la célébrité par le biais de rencontres fortuites de personnes médiatiques.. Il me donc des temoignages sur vos expriences reelles, rencontres innopinées (oui sans rapport sexuels) du 3eme type avec des stars et autres gratin de morue sur patte, grosse tronche en vadrouille, enfin bref tout ce qui pourrait se retrouver sur le plateau de l'emission 'Tout le monde en parle'... en fait je vais pas vraiment faire une thèse juste me verser un grand verre de sirop Tesseire mais c'est pas le plus important... En cfe moment çà manque d'initiatives et celle-ci devrait vous plaire car elle vous permettra de vous la péter un peu... merci de votre participation de suite... et plus vite que çà bordel !

lapinchien

#1
C'était il y a deux ans je crois... pendant les fêtes de Noel... J'etais de passage à Paris. J'allais retrouver des potes pour me taper un couscous dans un restau à Montparnasse... J'allais à la fin du repas les abandonner precipitamment car j'avais un autre rendez-vous (je suis un homme pressé oui oui), ce rendez vous s'était comme par hasaard de la deuxième soirée Zonarde, chez Scorbut.. Mais au moment où je sors du restau, qui c'est ti pas que je trouve planté en face de moi, scrutant l'interieur de la salle avec ses yeux de veau, se grattant la barbichette comme se demandant, "J'me ferais bien un petit couscous moaa"... ben je vous le donne en mille... C'etait Laspales, ou Regis, je sais pas, le gros barbu du duo comique 'Regis et Laspales'... Je l'ai regardé un long moment, tétanisé, mais il ne m'a pas reconnu... Puis au bout d'un certain temps, il s'est barré... Il avait surement envie de bouffer chez Mac Do... Quant à moi, je me suis rendu à la soirée Zonarde  et la suite certains d'entre vous la connaissent.

lapinchien

#2
J'étais alors petit, c'était la première fois que j'allais à la cité de la Villette avec l'école... Voir une expo sur je ne sait plus trop quoi... C'est pas ce qui ma marqué ce jour là...Je m'étais éloigné du groupe, je déambulais déjà  en hors-piste, suivant ma propre trajectoire, quand soudain... qu'elle ne fut pas ma surprennante surprise et mon étonnant étonnement que de croiser totalement à l'improviste, Paul Amar, alors Journaliste sur FR3.... Il est passé rapidement. Il marchait je me souviens. çà c'est passé dans la salle où que je sais pas quel con à suspendu le mini-sous-marrin de Cousteau... enfin je crois. J'ai regardé Paul Amar, imperturbable à ma rencontre, poursuivre son chemin et disparraitre au détour d'un mur tapissé de documentation et de photos sur une tribue d'indiens d'amerique mangueurs de sperme.

nihil

Moi une fois j'ai rencontré Lapinchien. Mais je crois que c'était pas le vrai, il était trop bizarre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Elles sont pouraves tes stars LC, j'ai jamais entendu parler de Paul Amar moi !

Moi c'était en Syrie je crois, je squattai une terrasse en bouffant des frites, attendant une émeute, un attentat  ou un marchand de cigarette, enfin n'importe quoi qui pourrait me distraire. Quand tout a coup des camionettes noires surgissent, la route est bloqué en moins de 5min par les flics. Je me grattte les couilles et machouille une frite.
Et la une meuf sort d'une grosse berline noire entourée par 4 gardes du corps, qui parlent en espagniol. Bon j'ai mis du temps a capter mais en fait c'etait la journaliste espagniole qui se tape le prince d'espagne. En même temps moi je m'en fout de ces putains de sangs bleus...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Moi je propose que LC soit interdis d'initiative, temp quil aurat pas fini le top 20 des rêves.

Sinon moi j'ai croisé Johnny Howliday a Reuil quand j'avais 15 ans

J'ai rencontré Jonathan Davis (chanteur de korn) dans les loges de Bercy.

J'ai croisé Alanis Morissette à Montreal, Quebec

Ah oui, et j'ai sérrè la main de Jean-pierre Chevénement (d'ailleur je me la lave plus depuis et je ne l'utilise que pour me branler)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

bordel El Def ! Tu peux pas developper ? tu m'excites ! Je parles pas de tes sceances masturbatoires d'onaniste notoire parceque perso, j'm'en branle... mais de tes rencontres avec les stars... et une par poste je te prie.

Aka

Putain faut sucer qui pour rencontrer Jon Davis en coulisses ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

nihil, combien de fois je t'ai dis que çà n'etait pas moi, mais un de mes sosies officiels ? le billet de TGV coutait plus cher que la location d'un usurpateur occasionnel... d'ailleurs c'est un crennau, faudrait lancer des boites dans le secteur... parce qu'avec tous ces puceaux du net qu'ont les foix de rencontrer ceux qu'ils ont dragué sur MSN et à qui il ont dit je t'aime au bout du 3eme post ben y a de quoi se faire des couilles en or plaquées platine... "VOus manquez d'assurance ? Envoyez Gérard à votre place ! Gérard sera seduite la femme que vous draguez sur le net! Gerard saura lui faire la conversation comme Cyrano de Bergerac... Gerard saura même la combler sexuellement à votre place... Gerard, il assure, Gerard saura te mettre en valeur... " Putain je m'en vais de suite à l'INPI ! çà va marcher du feu de dieu ! et pas de risque de MST en plus, pasque Gerard il va se taper Geraldine, "la femme de la même agence qu'on expedie à sa place aux rendez vous où qu'on veut pas aller !"  C'est le Jackpot  cette fois !

Dourak Smerdiakov

#9
*
Dans Prague la gothique,
Un sombre bar à putes.
J'entre, vois, et suppute :
Je connais ce lubrique...

L'air tendre et romantique
Du sanglier en rut,
Tête a claque qui mute
Le sage en colérique.

Il va de l'autre à l'une
En suspectant les brunes.
Moi, de me présenter.

«  - Bonsoir. - Monsieur , vous êtes ?
- Dourak, anachorète.
- De Villiers, enchanté. »


*
Je m'accoude et commande
Une Pils bien frappée
Dans la vitre brisée
Mon regard sarabande

Lui revient par la bande
Me parle destinée
Mémorable virées
Et un peu contrebande

Puis, malgré mon maintien,
Me demande : « combien ? »
Cette question m'ennuie.

Sur le chef du salaud
J'assène un coup costaud
Et m'enfuis dans la nuit.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Sinon, j'ai aussi croisé Saint Nicolas à l'école et au supermarché, presque tous les ans, quand j'étais petit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

bah je revenais d'achetter du lait chez "shopi" j'ai pris l'avenue victor hugo et devant le théatre de rueil j'ai croisé a que Johnny.. j'étais petit et déjà je le trouver merdique j'ai continuer mon chemin et ca n'a rien changer à ma vie, excepter que ma mère a jamais voulu me croire.

Bah j'ai déboursé vla l'oseil pour avoir une place VIP à bercy en 2002 et aprés le concert hé bah j'ai pus rencontré le groupe dans les loges, ct frais, j'etais avec deux potes et on c'est fais payer une bouteille de teckilla j'ai aussi les othographe de tout le groupe d'ailleur celui de Head je crois que je vais le jetter parceque maintenant y fais pitié ..

J'ai habité au Québèc pendant 5 ans à montreal et j'aimer trainer du côté du stade olympique, j'ai croisé Alanis Morissette que je ne connaissai apsolument pas, encore une foi ca n'a rien changer a ma vie.

et pis JP bah JP que dire de plus sauf que c'est un moment inoubliable qui ma bouverser au plus profond de mon rectum et que heureusement que c'est une connerie sinon je pense que je serais en prison a l'heure actuel
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Citation de: Aka le Avril 28, 2005, 15:07:39
Putain faut sucer qui pour rencontrer Jon Davis en coulisses ?

Moi.. (et puis faud aussi ajouter 90 euros)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Et les travelo du bois de Boubou tu leurs files des places quand ils te sucent ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Citation de: Le Duc le Avril 28, 2005, 15:27:55
Citation de: Aka le Avril 28, 2005, 15:07:39
Putain faut sucer qui pour rencontrer Jon Davis en coulisses ?

Moi.. (et puis faud aussi ajouter 90 euros)

Bah ça paye bien McDo enculé.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006