La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

fan club de chanteurs marionettes

Démarré par lapinchien, Août 10, 2004, 12:26:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Je souhaite faire de ce topic, un lieu de rencontre, de partage et de communion pour tous les fans de chanteurs marionettes... Nous pourrons ici, les vénérer en collectionnant leur éphigie... Je propose que chacun choisisse un chanteur marionnette et qu'il se mette à l'aimer et le défendre corps et âme... Il faudra poster un maximum d'images du dieu qu'on ara choisi, en agrémentant cette image d'un petit texte de 2 phrases relatant d'un info conscernant le chanteur en question...

Bien sûr tous ceux qui aduleront un autre chanteur marionnette ne se priverons pas de calomnier le chanteur manrionnette des autres participants en publiant des photos truquees et des hoax...

lapinchien

Suite à la lecture de Copropathie, le texte de nihil, Flat eric aurait insisté pour se faire un check-up complet du cul...

lapinchien

un des membres du groupe puppetmastaz serait en fait un ex taular. Il aurait purgé 23 ans avec surci pour traffic de coke. Il aurait nottement été le dealer de pas mal de personnalitées du muppetshow

lapinchien

Lors d'une conférence de presse, Jean Pascal aurait fait son coming out : "Je suis krillophile" Aurait-il fierement déclaré

nihil

Euh erreur système, je ne connais aucun chanteur marionette...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Allons y a plein de chanteurs mariionettes à la télé, Les pantins dont gerard Louvin tire les ficelles par exemple... si si les trucs sur scene à la starac sont des chanteurs...

tatayet aurait  choppé une infection rectale une fois son manipulateur ne s'etait pas lavé les mains. La ligue des marionnettes de ventriloques en à tiré toutes les conclusions qui s'imposaient... maintenant  lors de toute representation, l'usage du preservatif à main est obligatoire

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

taliesin

M'étonne pas que la religion soit impliquée dans des conneries pareilles
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

lapinchien

tatayet c'est un putain de précurseur de la gothic music ! Marylin Manson à pour second prenom tatayet, et çà peu de gens le savent !

taliesin

Au moins, on sait où il puise son inspiration (je parlais de Bobby Joe)

Monsieur Maurice

Citation de: lapinchien le Août 10, 2004, 19:23:47

tatayet c'est un putain de précurseur de la gothic music ! Marylin Manson à pour second prenom tatayet, et çà peu de gens le savent !

C'est lequel des deux, la marionnettiste?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

taliesin

Celui qui a une écharpe rouge au premier plan

Le Duc

d'où la musique de Manson est gothique d'abord ?!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."