La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Souvenez vous de Jean Damien

Démarré par Fred, Juillet 16, 2004, 12:24:05

« précédent - suivant »

Fred

Salut Nihil
C'est Fred Boudou, un de tes anciens disciples.
 kes tu deviens ?
Je consulte bien le site de la zone, mais j'ai pas trouvé d'infos sur ta vie présente (kes tu mange, tes fréquentations........)
Moi je bosse à Paris depuis 1 mois, j'ai trouvé un cdi, c bien cool.

Ciao
a+

Fred

C vrai que tu bosse dans un hosto ?
T infirmier ?
tu fais des essai clinique sur les vieux ?

Monsieur Maurice

Fous lui la paix, il est en train de m'opérer de la prostate, là.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

salut Jean Damien
çà va ? y a t il une vie apres les stages ?
as tu toujours tes problèmes d'hyperpilosité ?

Aka

Sinon il y a un truc génial qui s'appelle le message privé, et encore mieux, il y a le mail.

Bon bref, nihil il ne rentre pas avant 16h30, donc pas de panique si tu n'as pas de réponse avant.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Fred

désolé AKALéLO, mais j'avais pas d'autre moyens de communiquer .Le maill de nihil que je possède n'est plus valide je crois.

Re Lapin iench:
J' ai bien survécu aux épreuves du sage nihil, et j'en ai tiré bon profit.
j 'aime toujours autant les poils, je m'en lasse pas. certains trouve ça répugnant, moi j'aime bien au toucher et "la barbe c'est vachement  bien pour se raser".

Aka

nihil m'avait caché qu'il avait des amis aussi drôles. C'est à se demander pourquoi.

Quant aux messages privés, j'ai peur de ne pas voir le rapport avec une adresse valide ou non. Mais tu dois sans doute être beaucoup trop subtil pour moi.

lapinchien