La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Souvenez vous de Jean Damien

Démarré par Fred, Juillet 16, 2004, 12:24:05

« précédent - suivant »

Fred

Salut Nihil
C'est Fred Boudou, un de tes anciens disciples.
 kes tu deviens ?
Je consulte bien le site de la zone, mais j'ai pas trouvé d'infos sur ta vie présente (kes tu mange, tes fréquentations........)
Moi je bosse à Paris depuis 1 mois, j'ai trouvé un cdi, c bien cool.

Ciao
a+

Fred

C vrai que tu bosse dans un hosto ?
T infirmier ?
tu fais des essai clinique sur les vieux ?

Monsieur Maurice

Fous lui la paix, il est en train de m'opérer de la prostate, là.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

salut Jean Damien
çà va ? y a t il une vie apres les stages ?
as tu toujours tes problèmes d'hyperpilosité ?

Aka

Sinon il y a un truc génial qui s'appelle le message privé, et encore mieux, il y a le mail.

Bon bref, nihil il ne rentre pas avant 16h30, donc pas de panique si tu n'as pas de réponse avant.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Fred

désolé AKALéLO, mais j'avais pas d'autre moyens de communiquer .Le maill de nihil que je possède n'est plus valide je crois.

Re Lapin iench:
J' ai bien survécu aux épreuves du sage nihil, et j'en ai tiré bon profit.
j 'aime toujours autant les poils, je m'en lasse pas. certains trouve ça répugnant, moi j'aime bien au toucher et "la barbe c'est vachement  bien pour se raser".

Aka

nihil m'avait caché qu'il avait des amis aussi drôles. C'est à se demander pourquoi.

Quant aux messages privés, j'ai peur de ne pas voir le rapport avec une adresse valide ou non. Mais tu dois sans doute être beaucoup trop subtil pour moi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

c'est pas son ami c'est son stagiaire, Jean Damien, celui qui était sensé chercher les cafés, manipuler les bestioles venimeuses, pointer à sa place le matin, ... enfin son stagiaire quoi... au fait Jean Damien maintenant qu'y a plus de risque de te chopper un mauvaise évale, si tu nous disais toute la verité vraie ?

Aka

Les stagiaires, c'est pas censé avoir des blouses blanches avec rien dessous, des cheveux blonds, une forte poitrine, 2 de QI et répondre "tout de suite monsieur" quand on dit "vas y suce salope " ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

tu sais... les gouts et les couleurs...

Aka

On m'aurait menti !


Putain nihil RENTRE IMMEDIATEMENT A LA MAISON.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Monsieur,

Je vous prie d'avoir le plaisir et l'insigne honneur de vouloir bien vous faire enculer par le séant par la présente que vous trouverez en pièce jointe.

Habitant également sur Paris et étant moi-même en CDI (c'est fou ce qu'on a comme points communs, je me sens irrémédiablement attiré par vous), je vous serait gré de me contacter, vous me reconnaitrez, j'aurai un ballon de basket à la main. Mon mail étant nihil0000@hotmail.com, je vous prie d'agréer au plus vite l'expression de mes salutations distinguées du plus profond de mon coeur dans ton cul.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Tu lui donnes pas notre adresse, il fait des jeux de mots pourris, allez tu lui donnes pas hein. On a eu assez de M.Yo déjà à la maison.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

les 11 plaies d'Egypte :

1.Toutes les eaux d'Egypte se transformèrent en sang
2.Invasions de grenouilles sur le pays d'Egypte
3.Moïse transforme la poussière en nuées de poux
4.Invasions de mouches venimeuses
5.Grande mortalité chez les animaux égyptiens
6.Epidémies d'ulcères et de pustules
7.La grêle et le feu détruisent les récoltes égyptiennes
8.Invasions de sauterelles dévoreuses
9.Les ténèbres couvrent l'Egypte durant 36 heures.
10.La mort des premiers-nés mâles égyptiens
11.Monsieur Yo vient à la maison

nihil

En tous cas, c'est vrai que c'était bien vu de ressuciter la Zone en récupérant le concept de Sacrée Soirée, en tous cas.

Et tout de suite, sous vos applaudissements, on va faire entrer le père de Lapinchien ! Oui, vous ne rêvez pas, il est effectivement mort, et ce depuis 1987. J'ai dit qu'on le faisait entrer, pas qu'il allait arriver tout seul hein. Exceptionnelle surprise s'il en est pour notre intervenant qui j'en suis sur est confondu d'émotion.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]