La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Y a que la vérité qui blesse ...

Démarré par Aka, Juin 28, 2004, 22:15:03

« précédent - suivant »

Aka

Une vérité comme un temple.....

Elles se font faire des piercings,

des tatouages sur le corps,

se font faire des liftings.

Elles accouchent par voies naturelles ou par césariennes,

se font faire des liposuccions,

se font placer un anneau à l'estomac,

se font ligaturer les trompes,

se font faire des injections de botox,

se font faire des implants mammaires.

Elles s'épilent avec une pince ou à la cire,

se font perforer les oreilles...


ET PUIS ELLES NE VEULENT PAS SE FAIRE ENCULER PARCE QU'ELLES ONT MAL ???????
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Ric

hem hem!

tu ne voudrais pas venir le poster également au Bar... il me plait bien ton texte.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Herpes

au crépuscule si tu as quatre testicules tu n'ets pas un hercule c'ets juste qu'on t'encule
dead girls never say no

Aziz du loft

Aka va te faire enculer!

Quand un texte n'est pas de soit on donne les réferences;) m'enfin vu l'avatar on se doute que tout est imposture chez aka...
Vos gueules!

lapinchien

ya pas une place vacante à l'academie française ? non pasqu'Aziz du Loft devrait postuler... ce genre de commentaires ...; sglurp ... blurf..;gnarf gnarf arf... non m'est qu'est ce qui m'arrive ? depuis quand je réponds aux mioches n pleine crise d'adolescence qu'on même pas encore mué dans leur écriture ? Putain j'ai pas fais exprès d'être stérile pour me coltiner les gamins des autres ! arf...ouste le mioche (c'est con je sais il va encore plus nous tourner autour maintenant)

Kirunaa

Citation de: lapinchien le Juin 30, 2004, 10:52:08
(c'est con je sais il va encore plus nous tourner autour maintenant)

Au pire il me reste encore une bombe de Baygon jaune, ça devrait faire l'affaire pour quand y en aura marre.

Aziz du loft

C'est juste Lapinchien! J'ai un retard mental élevé mais je me soigne je t'assure;)

Aziz du loft à l'académie française.... ça me choquerait pas vu le nombre de sous merde intello qui y trainent! Je le mettrai à coté de Giscard l'ami Aziz;)

Oui je suis votre raisonement un boulet plus t'essaye de l'écraser plus il s'incruste....essayer Saint Marc!!
Vos gueules!

lapinchien

et a par çà tu pourrais nous parler de ton trauma psychologique dans ta petite enfance qui ta inexorrablement conduit à aimer David Spade ?

Kirunaa

Et Delon... j'aime pas les gens qui parlent d'eux à la 3e personne.

Le Duc

La solution et dans mon texte "La journée de merde" .. bon courage Nihil !!
sinon t'y va s'en prévenir, comme un bon gros bourrin ! bon courage Aka !!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

il y a marqué quelque part dans ce texte qu'il y a besoin d'une solution ? Non ? Donc arrête de te prendre pour le messie et ferme ta gueule.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

mais c'est un véritable élevage que vous avez là dites moi...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aziz du loft

Mais il y a des espèces rares...un lapinchien notamment qui est aussi, si mon analyse est bonne, le doyen des boulets;)
Vos gueules!

nihil

Citation de: Gwenwyfhar le Juillet 03, 2004, 17:04:32
mais c'est un véritable élevage que vous avez là dites moi...

Ouais on a un élevage de puces sur nos animaux et un élevage de connards sur le forum, c'est une occupation comme une autre...

Aziz tu pourrais exprimer plus clairement ta pensée profonde, juste pour qu'on ait enfin un aperçu ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]