La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Putaiiiiin !!!

Démarré par Narak, Juin 24, 2004, 17:40:32

« précédent - suivant »

Narak

Mais quelle journée de merde!
Je viens de passer mon brevet dans une atmosphère de merde, du coup, pour déconpresser je me suis fait mon paquet de 20 malbo en 1h,ça m'a filé mal à la tête,et je suis sur que mes parents vont encore me reprocher ma detestable habitude de pisser dans le verre à dent...

Et dire que demain je me tape 2h de maths
Sachant que ma moyenne en cette matière tourne autour de 2.5 chui pas super optimiste.

Et Merde,pourquoi je vous raconte tout ça?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Y a pire : aujourd'hui c'est mon anniversaire...

Je t'ai niqué sur ce coup là.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Herpes

je ne sais plus que choisir entre le "bon anniversaire" ou le "mais le brevet c'est génial"
dead girls never say no

Kirunaa

Aka> va creuver vieille peau
Narak> et l'examen de lecture, c'est quand ? T'as bien révisé tes textes de "Daniel et Valérie" ?

Ouais, aujourd'hui j'ai envie d'être sympa, je peux pas aller à Paris comme prévu ce weekend et ca me fait l'effet d'un syndrôme prémenstruel.

Le Duc

le brevet sa sert à rien ... si à se défoncer le crane une derniére foi avec les potes de la 3éme enfin sa a été à peu prés sa pour moi.

les anniversaires sa sert à rien .. si à devenir vieu et con

moi message sa sert à rien .. si à .. bah non sa sert à rien..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Citation de: El défoncer le Juin 24, 2004, 22:14:40
moi message sa sert à rien .. si à .. bah non sa sert à rien..

Ah ! tu fais aussi dans le sencé des fois ?

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Je suis de retour !
Bon ben ce brevet s'est mieu déroulé que prévu, j'ai même eu l'impression de comprendre certains trucs.
J'ai racheté un paquet de malbo,et j'ai meme réussi à convaincre la vendeuse de me l'echanger contre un qui n'aurai pas la mise en garde "fumer rend impuissant"(vous comprenez, j'ai une réputation moi,madame...)
J'ai encore tout fumé, en 3h cette fois ci mais en l'accompagnant de vodka.

Pas ci merdeuse que ça en fait,cette journée...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...