La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

perles du bac

Démarré par lapinchien, Mai 24, 2004, 14:37:04

« précédent - suivant »

lapinchien

Speciale dedicasse aux Zonitoons !


Les rivières coulent toujours dans le sens de l'eau.
Une racine carrée est une racine dont les quatre angles sont égaux.
Quand deux atomes se rencontrent on dit qu'ils sont crochus.
On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant.
Les bombes atomiques sont inoffensives quand elles servent à faire de l'électricité...
Sans les pannes les machines seraient inhumaines.
Archimède a été le premier à prouver qu'une baignoire peut flotter.
Dans le cinéma muet, les acteurs parlaient avec des mots qu'ils écrivaient en bas du film.
Une bibliothèque c'est comme un cimetière pour les vieux livres.
La Fontaine a écrit les fables de multiplications.

Narak

- L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant.
On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent.

- La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre.

-la population de la bretagne diminue car tous les hommes meurent en mer.

-- Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un.


- Le cerveau à deux hémisphères, l'un pour surveiller l'autre.

- Le chèvre est un fromage fait avec du lait de brebis.

-Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble.

- Les continents dérivent, peinards.

- Les escargots sont homosexuels.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

J'avais toujours eu un doute sur la sexualité des escargots maintenant je sais ... merci vraiment narak  de m'avoir oté se doute.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

c'est bien ce que je pensait toute cette nouvelle faune biactol n'est qu'un gros amas de glandos qui ne veulent pas reviser leur bac... si vous pensiez vous perfectionner en Philo dans le coin ben attendez vous à avoir 2 à l'epreuve... enfin moi c'est ce que j'ai eu comme note...

Narak

Ah bon? Parce t'as été à l'ecole toi?
J'taurai plutot vu au cirque
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

C'est pas gentil de dire ça, après il va encore pleurer. Et quand il pleure, il réclame qu'on commente ses textes et c'est chiant.
Il a été à l'école, mais le dresseur a dit qu'il n'avait aucun avenir ni comme lapinchien pompier, ni comme lapinchien d'avalanche. Du coup il s'est mis à écrire et ça a donné ça...

lapinchien

vous inquiétez pas je vous prepare un texte de dix pages que vous ne lirez meme pas jusqu'au bout..... du coup je m'attend pas a grand chose au niveau des commentaires

Kirunaa

Mais t'as fini oui, de te vanter de la taille de ton stexte !

Narak

C'est pas la taille qui compte...c'est la façon dont on s'en sert



Pardon aux familles,je sais c'est naze.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Citation de: Narak le Juin 02, 2004, 14:40:53
Pardon aux familles,je sais c'est naze.

Pourquoi tu t'excuses auprès des familles, ta vanne était minable OK mais ptêt pas au point de tuer des lecteurs, quand même si ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ben c'est relativement faux... moi par exemple je me torche avec...  donc la taille elle compte... Et je parle bien entendu de  textes, je suis pas un deviant pervers et furieux...

Narak

Non... tu est tellement plus que ça.

Lapinchien se torchant avec sa bite c'est  déja bien au delà de la deviance...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Citation

Pourquoi tu t'excuses auprès des familles, ta vanne était minable OK mais ptêt pas au point de tuer des lecteurs, quand même si ?

Non, peut etre pas au point de tuer des gens
mais à force,des lésions intestinales sont difficilements évitables...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...