La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Qu'est-ce qui se passe ???

Démarré par Arkanya, Janvier 05, 2004, 17:03:25

« précédent - suivant »

Arkanya

On dirait bien que la Zone se rebelle contre ses intervenants !!! En retournant faire un tour sur les anciens articles, on se rend compte qu'il y a plein de commentaires qui sont passés à la trappe, c'est trop bizarre, du coup même des fois ça rend la discussion complètement incohérente. C'est un bug ou une action du CSA ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Ah bon ? Par exemple ?
C'est ptêt les intervenants eux-même qui ont viré leurs interventions vu que maintenant ils ont ce droit qui devrait quand même être réservé à une personne aussi responsable et sérieuse que moi bordel de foutre
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

"Listen up, maggots. You are not special. You are not a beautiful or unique snowflake. You are the same decaying organic matter as everything else. We are the all-singing, all-dancing drap of the world. We are all part of the same compost heap." - L'evangile de Tyler Durden Tome 1 Sourat 2 Verset 23.

Tulia

Ben par exemple, Showtime et Mémoires de guerre, mes commentaires n'y sont plus... et bien évidemment je n'ai jamais rien supprimé...
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa


nihil

Citation de: Tulia le Janvier 05, 2004, 17:13:37
Ben par exemple, Showtime et Mémoires de guerre, mes commentaires n'y sont plus... et bien évidemment je n'ai jamais rien supprimé...

Sérieux ? Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? J'y suis pour rien non plus

Essaie de changer ton mot de passe, juste au cas où quelqu'un te l'ai chopé, moi je vais refaire un tour des gens qui sont admin sur le site, vu que j'ai pas trop surveillé
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Juste pour être sûre, il me semblait qu'il y avait un commentaire de Lapinchien là où maintenant y'a plus rien après Mémoires de Guerre, est-ce que tu pourrais retourner voir LC steuplé ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais je vois difficilement comment c'est possible mais bon, ça me coûte rien donc je vais aller le changer.
~ Sa Saignerie ~

nihil

#8
Arkanya et Bouc avaient également les droits d'admin, je leur ai enlevé pour essayer de gérer le blème, je vous refilerai ça aussi tôt que possible, mais là je suis vénère, y a aussi apparemment des commentaires d'Aka qui sont partis (sur Assouvissement par exemple... C'est pas elle qui a supprimé ni moi...)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

LC tu te souviens si t'avais posté un commentaire sur Mémoires de Guerre ? Si oui, il y est plus en tout cas...

Bon faut que je chope Bouc pour lui demander de virer la possibilité de supprimer les messages et... Enfin faut que je gère avec lui. Chuis dégouté là
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Non pour Assouvissement c'est bon, le dernier commentaire a toujours été celui de Sphax et il y en a toujours eu 30, je suis complètement mégalo avec cet article et j'ai toujours continué à suivre les commentaires régulièrement, rien n'a bougé...
~ Sa Saignerie ~

nihil

Y avait pas un commentaire d'Aka pour ce texte ? Elle me dit que si, elle demandait à ce qu'il y ait une suite par exemple...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Non elle a commenté que Nevrotica 2 et le coup de la suite c'était dans une discussion en live mais elle n'a jamais commenté Assouvissement, j'en suis certaine.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Bon je viens de repenser que j'avais des sauvegardes de la base de données de commentaires, donc je vais voir avec Bouc si il est possible de restaurer les trucs supprimés...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

je tiens a dire que, le pb m'ayant été raporté par arka avec un méchant sous entendu, je n'ai rien a voir la dedans.

# parano off #
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.