La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Guiness

Démarré par Tulia, Octobre 02, 2003, 22:01:39

« précédent - suivant »

Tulia

Et non tas de crustacés morts, je vous ai bien eu, je vais pas parler de bière mais de record...

Tout le monde s'en branle mais considérez que ce message est un post-it pour moi-même pour pas que j'oublie le fabuleux record personnel que je viens de battre ce soir :

[21:56:03] * Tulia|Roule est de retour. [parti depuis: 4mins 6secs] [Raison: Je roule un gros pétard !]

En plus, on dira plus que je suis super lente à rouler et Hashman je t'emmerde, un jour je te niquerai !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tiens c'est marrant, je savais pas qu'au bout de 12 heures il revenait à zéro le compteur, comme quoi, on en apprend tous les jours. Et quand est-ce qu'on verra un record un peu plus probant du style :

[19:79:85] * Tulia|FSG est de retour. [parti depuis: 20 jours 15 h 14mins 0,6secs] [Raison: Je ferme ma gueule !]
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

mince je me suis encore fait avoir par un titre de topic intéréssant ... mais pas de mousse et d'eau sale alcoolisée à l'horizon...

Tulia

Citation de: Arkanya le Octobre 03, 2003, 12:45:42
[19:79:85] * Tulia|FSG est de retour. [parti depuis: 20 jours 15 h 14mins 0,6secs] [Raison: Je ferme ma gueule !

Tu sais bien que c'est pas possible ça voyons... En plus, j'ai déjà fait le test de pas parler pendant quelques jours et je te manquais atrocement, t'avais même failli sauter par la fenêtre.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Lapinchien, je n'ai qu'une seule chose à te dire :

GNARF !!!!!
~ Sa Saignerie ~

keyz

il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

J'aime pas la bière mais c'est quand même nettement plus intéressant que les t-shirts pour soutenir la campagne de Schwarzy...
~ Sa Saignerie ~

keyz

bof , j'trouve que ca a ben ca place dans le guiness, on a pas vu mieux depuis chirac qui dissoud l'assemblée
il y a une connerie que je croyais, c'est que toutes les conneries que je savais étaient fausses ... il s'est avéré que c'était la seule connerie de vrai