La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

accueil des réfugiés

Démarré par Daria, Septembre 26, 2003, 16:41:02

« précédent - suivant »

Daria

bin oui quoi !
on peut bien faire ça
non ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Non mais tu plaisantes ou quoi ?

Créer un forum sur le net, c'est à la portée de tout le monde donc qu'ils se démerdent et c'est pas parce que moi je trainais là-bas ces derniers jours que tous les zonards sont prêts à supporter ces abrutis de première (je rappelle que les 3/4 sont des bisounours en puissance, tout ce qu'il y a d'intéressant chez eux traîne déjà plus ou moins ici).

Tu vois tous ces débiles qui s'offusquent au moindre gros mot venir ici pour débattre de leurs petits problèmes personnels dont personne ici n'a rien à battre ? Attends La Zone, c'est pas le secours populaire...

Le forum de La Zone, c'est essentiellement à la disposition des zonards, alors soit n'importe qui peut devenir zonard mais encore faut-il avoir un minimum l'esprit à la base, ce qui est loin d'être le cas pour la majorité d'entre eux vu ce que j'ai pu lire là-bas.
~ Sa Saignerie ~

Daria

Je disais ca parce qu'a un moment donné ou tu étais devenu une pauvre petite chose délicate (souviens-toi de tes posts la bas niarf niarf) ils t'ont accueillis et pris sous leur aile
Mais c'est vrai qu'on a pas besoin de bizounours tellement suicidaires qu'ils ont fait péter leur forum
Faut déjà le faire
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Que je sois devenue un instant T une pauvre petite chose (délicate ??!? ptet pas abuser non plus, la délicatesse et moi ça a toujours fait deux), je veux bien l'admettre (et c'est dur pourtant mais j'assume) mais je me souviens pas que quiconque m'ait recueilli ou pris sous son aile publiquement, certaines personnes se sont intéressées à mon cas de façon privée histoire d'en savoir un peu plus sur moi et mon agressivité mais tout ce que j'ai pu faire sur ce forum, j'appelle ça foutre la merde et je sais que bon nombre ont pas apprécié. J'imagine qu'on m'a trop rien dit parce qu'il y avait d'autres chats plus virulents que moi à fouetter (Emile Louis ou leur corbeau à la con).
Malgré cela, je ne nie pas avoir pris un certain plaisir à assister à leur petite gueguerre débile et à, de temps en temps, rajouter encore un peu d'huile sur le feu.

Putain c'est la journée des justifications aujourd'hui ou quoi ??? Ca fait chier ces conneries, puisque c'est comme ça, je vais retourner à mon ménage vu que j'ai une pelletée de zonards qui débarque chez moi ce soir pour une bonne biture dans les règles de l'art (la règle : ceux qui arrivent à finir la soirée sans vomir devront bouffer la gerbe des autres).
~ Sa Saignerie ~

darkside

et moi, j'ai le droit à ma carte de réfugié politique?
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut il être odieux!

Daria

bah
ton visa est pas encore périmé !
ca devrait pouvoir le faire

darkside

Mais Tulia, si tu regrette de ne pas avoir été assez maltraitée sur Tentée je peux te fouetter!
Putain, les vrais zonards c'est nous!  On est tellement destroys qu'on a pas besoin d'un webmaster nommé Nihil pour anéantir notre site! Comme si Bush appuyait sur le bouton qui faisait sauter les States!La "Tentation" était trop forte!

Herpes

ralal qu'ets ce qu'il faut pas entendre...
dead girls never say no

darkside

Monsieur Maurice

Le plus triste,finalement,c'est que Monsieur Maurice n'ai pas eu le temps de faire un tour de camionnette avec son ami Emile-Louis comme convenu...

Mimile,où est tu?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Tulia

Ben ouais moi aussi je voulais faire un tour dans la camionnette à Emile...

Monsieur Maurice, vous voulez monter un fan club d'Emile Louis avec moi ? On pourrait vendre des billets pour faire un tour dans la camionnette à plein de jeunes mongoliennes, comme ça non seulement elles se feraient violer et tuer mais en plus elles paieraient pour ça et avec cet argent on pourrait vous faire changer votre peacemaker contre un autre en or massif et moi je pourrais aller aux putes ou m'acheter de la drogue.
~ Sa Saignerie ~

darkside

Mais Emile est pédophile, pas géronthophile!
Monsieur Maurice devrait plutôt invoquer le fantôme de Thierry Paulin...

Monsieur Maurice

Citation de: Tulia le Septembre 28, 2003, 12:13:25
Ben ouais moi aussi je voulais faire un tour dans la camionnette à Emile...

Monsieur Maurice, vous voulez monter un fan club d'Emile Louis avec moi ? On pourrait vendre des billets pour faire un tour dans la camionnette à plein de jeunes mongoliennes, comme ça non seulement elles se feraient violer et tuer mais en plus elles paieraient pour ça et avec cet argent on pourrait vous faire changer votre peacemaker contre un autre en or massif et moi je pourrais aller aux putes ou m'acheter de la drogue.

Marché conclu!!!
Par contre,le pacemaker en or sera pour vous Tulia,et les putes et la coke pour Monsieur Maurice!
Et on pourra même inviter Patrice Allègre!

Tulia

Le peacemaker, on peut s'en servir comme gode ???

Pour Patrice Allègre, d'accord mais est-ce qu'on pourra inviter aussi Guy Georges ??? Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !!
~ Sa Saignerie ~

Monsieur Maurice

oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !! Dites oui !!