La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les Oscours c'est bien

Démarré par Tulia, Août 20, 2003, 10:41:28

« précédent - suivant »

Tulia

Encore un truc rigolo qui est tombé un peu à plat vu que la première fournée a remporté assez peu de votes (entre 5 et 6 par catégorie), pas génial ça les enfants, si vous en avez carrément rien à foutre, dites le franchement, ça nous motivera ptet à en livrer d'autres.
L'autre raison pour laquelle ce truc est tout mort, c'est que nihil, dans sa quête absolue de rien-branlage de ses journées, a pas le temps de s'en occuper. Si même le boss en a plus rien à foutre, on court droit dans le mur, ce qui peut avoir un côté assez rigolo. Imaginez un mur de parpaings recouvert de bouts de zonards de partout et Lapinchien qui lèche ça en glapissant de joie... pardon, je m'égare.

Donc comme je dois être à peu près la seule personne sur ce site de merde qui ait un tant peu de motivation (ne vous leurrez pas, c'est juste que j'ai rien d'autre à foutre mais j'en profite pas pour ne rien faire comme certains que je ne citerai pas, n'est-ce pas Scorbut ?), je vais tenter de m'occuper de cette merde sans nom.
Comme je sais pas trop quoi mettre dans les catégories soumises pour le moment, je vais me contenter de balancer l'intégralité des articles du site pour chaque catégorie, et puis comme ça tout le monde aura ses chances de remporter un Oscours, si y a des gens qui votent bien entendu...

Bon je me penche sur le sujet et vous devriez voir du nouveau d'ici quelques mois.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

Je pense que les catégories devraient être plus nombreuses et mettre ne compétition que deux articles, des sortes de duels en quelques sorte car je crois que ce qui rebute les gens c'est de devoir lire tous les articles en competition (un doute m'assaille .. peut on parler de gens pour nommer des zonards ?)

Tulia

Ouais pas con, on pourrait opposer Normalizer à Nevrotica pour la rubrique la plus inutile et aller se boire un coup pendant que nos fans se batteraient pour nous.
Zonards = gens ? Mouais je sais pas trop non plus, je lance une grande enquête sur ce sujet et je te ferai part de mes résultats.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Non je crois que le français moderne n'autorise pas cette confusion entre zonard et gens normal, c'est une faute de langage courante mais réelle
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Citation de: nihil le Août 20, 2003, 10:55:44
Non je crois que le français moderne n'autorise pas cette confusion entre zonard et gens normal, c'est une faute de langage courante mais réelle

J'ai rien compris à cette phrase, c'est normal ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

oui

(notez la reponse tres constructive)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.