La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Wondering where download I\'m Not Dead Pink mp3?

Démarré par Joke9289d2, Juin 02, 2006, 12:51:20

« précédent - suivant »

Joke9289d2

putain de spam de merde.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

400asa

G.L.O.R.I.A  GLORIAAAAAAAA, Jesus died for somebody's sins but not mine. Rock 'n' roll. Suck my cock. Empty your balls on my face. I am the walrus, koo koo kachu.

Narak

C'est pas parce que le punk n'est pas mort qu'il faut essayer de l'achever.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Le punk, c'est comme de la Chondrille, plus tu tailles à grand coups de serpe rouillée plus ça repousse.

Glaüx

C'est pour ça que la solution de camps à punks où on les laisserait mourir à l'écart serait préférable. Avec des uniformes déchirés et des A cerclés rouges sur la veste à épingles à nourrices.

Ah mais non je suis con, ça existe déjà, ça s'appelle les squats.

400asa

Dans les suats y'a plus de drogués racailleux zonards et de violeurs de fillettes que de punks. Les punks ils sont dans leurs aparts ou dans leurs bars de punks avec leur musique bâtarde sur une scène misérable rognée par les rats.

Depuis combien de temps n'êtes-vous pas sorti de votre chambre ?

lapinchien

est ce qu'il est possible de configurer le forum pour qu'il n'accepte que les post de personnes loguées?

Monsieur Maurice

Faut demander au bot de Wondering where download I\'m Not Dead Pink mp3?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Ariankh

C'est pas compliqué de répondre en même temps. DVC, M.M.

Putain on pourrait faire des déclinaisons en francais en fonction de la politesse : DTC, DVCMM. Ca me troue le cul.

Abbe Pierre


Glaüx


Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx


Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.