La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Je m'insurge !

Démarré par Le Duc, Décembre 28, 2005, 14:54:56

« précédent - suivant »

Le Duc

Non mais oh !
C'est qui faud arrêter de déconner bordel !

J'ai fais tout ce que j'ai pus pour passé pour le couillon de service mais le fait de m'avoir promu pire auteur de la zone, bordel je m'y attendais pas !
On aurais pas pus m'envoyer un mail pour me tenir informé ? Dites es que j'ai gagné un prix au moin ? du genre une X Box 360 en merde de cochon ?

Sinon pas mal l'idée des textes à lires et à relire et à ne pas lire en pages d'acceuil, mais là ou je m'insurge c'est que mes textes bien que débilles pour la majoritées ne sont pas nul ! (enfin si mais y'a pire quoi) et je prend ça comme de l'acharnement de dire que mon texte dream catcher (aucun rapport avec le film) est à ne pas relire !! non mais merde y'a vachement pire même dans ma  propre textographie.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

Ouais, y'a ce message par exemple. Et puis ta gueule, t'es mort.

Le Duc

depuis quand les morts sont oubligé de ce la fermer steuplé ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

Parce qu'on les oublie-ge. Alors ta gueule.

Aka

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH El Def ! Putain je suis heureuse ! Tu restes un peu ce coup-ci ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

> l'abbé : faudrais que tu pense a évoluer.

> Aka : tes heureuse ? ques t'a pris encore comme substance ? Non je reste pas je fais que passer, je ferais mon retour quand j'aurais fini quelques textes sur lesquelles je planche en se moment et aussi quand j'aurais une connection
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

Tu veux dire développer mon argumentation, pour que notre joute littéraire atteigne le meilleur de sa forme par l'humour le plus subtil, l'ironisme le plus grincant et les insultes les plus salaces? Tu veux dire, changer mes mots dans une sorte d'évolution positive qui me tirerait vers le haut du tableau à l'instar de tes textes et de tes messages sur ce forum?
Ah, ok. Ta gueule.

Le Duc

non c'est pas du tout ce que je voulais dire. Et en plus "joute littéraire" ça ne veux rien dire.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

Je n'ose pas répondre à ça. Par secret professionnel.

Seulement l'éthique veut que je donne mon opinion. Nous dirons donc que tu es vraiment trop con. A présent, je suis en accord avec l'éthique. Et ça gratte.

Glaüx

C'est pas le Duc, c'est un faux, il a utilisé le verbe "s'insurger" en titre, il l'a écrit sans faute et conjugué, il fait des critiques sémantiques sur des expressions comme "joute littéraire".

De qui se moque-t-on.

Le Duc

Citation de: Abbe Pierre le Décembre 28, 2005, 15:26:25
Seulement l'éthique veut que je donne mon opinion. Nous dirons donc que tu es vraiment trop con. A présent, je suis en accord avec l'éthique. Et ça gratte.

C'est qui cette Ethique ? et pourquoi elle te démange ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Et un message sans fautes, et une majuscule de personnification.

Non mais n'importe quoi.
Ou alors le Duc baise avec Maître Capello.

Abbe Pierre

Et Bernard Pivot.
Ou alors le Duc est Bernard Pivot qui baise avec Maître Capello.

C'est scandaleusement répugnant ces histoires de réincarnation.

nihil

Ouais ça en devient ennuyeux. Le Duc c'était ces sublimes fautes débiles mal corrigées par le correcteur Word, le Duc c'était ces tirades indignées d'une stupidité abyssale, le Duc c'était la grammaire approximative, l'orthographe intuitive, la syntaxe pifométrique.
Rendez-nous le Duc ! (le vrai)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Qu'est ce qu'on fout dans la partie technique du forum soit dit en passant ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006