La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic des excuses pitoyables diverses et variées

Démarré par nihil, Octobre 27, 2005, 17:22:27

« précédent - suivant »

nihil

Narak, j'attends le premier épisode des Rats pour pouvoir publier l'intro de la rubrique en question.
Lapinchien et Aka, j'attend le Blogule Rouge 2 pour pouvoir publier le 1.
Nounourz, on attend ta contribution à Nerdz pour pouvoir avancer.
Aka on attend la suite du serial edit et un petit édito sur les JO, leur vie, leur oeuvre, leur cul.
Lapinchien et Tyler, j'attend la suite d'IP war pour publier le premier épisode.

Voici l'endroit rêvé pour vous tenter de vous justifier de manière ridicule. Donnez-vous en à coeur joie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Putain de merde à bite à ongle.

Je suis pas dans la liste. Je reviens de vacances, et j'ai rien à faire. C'est la fête.

Bon, je croise les bras et je regarde.

Aka

Vu que là j'en ai trois, tu les veux dans quel ordre tant qu'on y est ?

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

T'as qu'à demander à Dourak de te définir  l'ordre de façon aléatoire comme il sait si bien le faire.

Glaüx, j'ai eu beau chercher, mais malgré mon intime conviction que tu es un foutu flemmard , j'ai rien trouvé à te reprocher. Mais je trouverai : personne n'est innocent.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Si tu veux on fait l'édito à deux Glaux. Tu écris et je regarde.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien


Glaüx

C'est quoi un édito ?


Je peux faire un édito aléatoire, ça nous changera des simples mots aléatoires séparés.

C'est pour quand ?

Kirunaa


lapinchien

Je propose qu'on arrête de publier les Nerds et serail edit avant qu'on en soit arrivé au bout pour rester cohérent.

Aka

Sachant qu'on n'a pas commencé à publier le serial edit, c'est cohérent.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

je propose qu'on arrete de publier mes textes pasque je suis pas fini

Narak

Je me suis fait amputer des doigts et je n'arrive plus à écrire correctement d'ailleur jbfbfd jgroijkg !! uhedu ? blage funiculaire auto bdfbf didacticiel blau mein general
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Citation de: nihil le Octobre 27, 2005, 17:27:31
T'as qu'à demander à Dourak de te définir  l'ordre de façon aléatoire comme il sait si bien le faire.

Glaüx, j'ai eu beau chercher, mais malgré mon intime conviction que tu es un foutu flemmard , j'ai rien trouvé à te reprocher. Mais je trouverai : personne n'est innocent.

Le hasard, ça n'existe pas. Mais je veux bien aider Glaüx à ne rien foutre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbé Pierre

CitationMais je veux bien aider Glaüx à ne rien foutre

De même si il reste de la place.

Kirunaa

Ouais pareil, ça me semble tout désigné pour moi, ça.