La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

?

Démarré par lapinchien, Août 18, 2005, 23:11:47

« précédent - suivant »

nihil

Mort à kokott, ce débile profond qui pourrit totalement le forum lapin.org de ses calembours minables et pénibles, et mort à Glo qui tente de les importer ici. Le prochain coup je censure sans même réfléchir, et je remplace par une bordée d'insultes. Oui, comme les smileys.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Un zonard qui ne respecte pas le sujet et oublie l'interrogative peut-il être considéré comme subversif, ou la subversion s'inverse-t-elle, donnant lieu à une gentilsagemignonisation du Zonard ?

nihil

Ah, ho taon pourme woh !
Je reprends : Glo pourrait-il fermer sa grande gueule de pute en chaleur moribond de lèche-cul-de-jatte d'empaffé de merde pingouin pourri débile enculé pianiste ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Citation de: nihil le Août 19, 2005, 23:30:10
pingouin pourri débile enculé pianiste ?

Tu veux dire manchot, j'imagine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Tu rigoles ou quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Avec les pingouins, jamais.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

es-tu une saloperie d'affirmiste rebelle ? j'affirme donc je suis ? je questionne donc les autres sont ? pourquoi le point d'interrogation ressemble à une main de playmobil ?

nihil

Vue de profil ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Un jour naquit un enfant très sage et très mignon ? Il s'appelait Grobizou ? Ses cheveux étaient blonds comme blés, sa bouche roug comme coquelicot dans les blés fous, ses yeux bleus comme bleuet à l'ombre caressante des coquelicots et comme ciel de printemps gai ? Il aimait jouer seul sur la terrasse fleurie de ses parents ? En particulier avec ses playmobil ? En particulier avec ses bonshommes playmobil ? En particulier avec les mains de ses bonshommes playmobil ? Il les regardait des heures durant, avec admiration et les yeux pleins d'étoiles ? Un jour, ses parents entendirent ce qu'il marmonait en jouant, grâce à un dictaphone anal miniaturisé racheté à un Tchèque rescapé du goulag et placé (le dictaphone, pas le Tchèque) au fond du rectum du chat mignon : le chat alla chier le dictaphone dans un géranium près de Grobizou, sur la terrasse, et l'on put entendre, sur la bande, l'enregistrement suivant ?

"blblblblblbrllchraaâflchoui mais dans le cas de l'interronégative, peut-on envisager, objectivement et tenant compte des prérequis humains tenant à la compréhension des notations ironiques et antiphrastiques, inculqués dMROWAAAAOWnfance, l'existence d'une négativié pure et, pour ainsi dire, non marquée, plutôt que de se résoudre a priori à considérer le trait interronégatif comme d'emblée marqué et par là même signifiant, je veux dire, peut-on/doit-on MIAAAAAOWérer PROATSSS là une nouvelle forme de naïveté seconde, née d'une lucidité première passée instantanément à l'oubli, ce qui serait lourd de conséquence quant à la compréhension de la conscience humaine et de son "temps", ou bien repenser du tout au tout la grammaire conceptuelle du "non" interrogatif ?"

Le soir même, les parents de Grobizou décidèrent de passer au feu les bonshommes playmobil pour faire périr le Malin qui les habitait, sous les yeux de Grobizou lui-même ? Ils le forcèrent surtout à faire fondre les mains des playmobils sur les plaques électriques de la cuisinière ?
Ils décidèrent aussi de l'inscrire à un cours de tuning et de lui payer un abonnement au cop du PSG, avec obligation supplémentaire d'aller aux putes trois fois la semaine, pour le dresser ?

Le lendemain, Grobizou, qui avait beaucoup pleuré, était méconnaissable ?

Tout alla très vite ?

Il échappa à l'attention de Jennyfer, la nourrice, pour se jeter du haut du balcon ? Il aterrit sur le cabine d'un tractopelle, rebondit, et alla s'écraser sur le dos d'un ragondin, tué sur le coup ? Puis s'enfuit en courant ?

On retrouve sa trace quelques temps après, tête rasée, surnommé nihil, fasciné par la dissection et par les visages qui fondent sur des plaques chauffantes, occupé à écrire des textes où les gens se font greffer des bras artificiels en forme d'ouvre-boîte cranienne, et à entretenir des sujets nommés "?" sur un forum subversif ?


Parents, cette fable trop réelle est pour vous ?
Méfiez-vous des playmobils ?
Le Diable les habite dans ton cul salope ?

lapinchien

est ce que çà ne merite pas d'etre publié juste par cruauté gratuite ?

Nounourz

mais que ???
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).