La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La Gay Pride versus Guantanamo fight

Démarré par nihil, Juin 30, 2005, 06:30:44

« précédent - suivant »

nihil

http://forum.lapin.org/viewtopic.php?p=66483#66483

Je fais suivre ce petit topic qui explique encore les trucs utilisés par des humains pour faire chier d'autres humains.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

une recherche google (francophone) sur "straight camps" ne renvoie qu'une seule page, pointant sur les forums de M6.

Je suis très sceptique.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

#2
Une recherche tout court renvoit à 629 (ça semble plutot logique que ça ne sorte pas en francophone), quant au site de "Love in action", il me semble assez convaincant.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Hyenne

Heu je sais pas, ça à l'air crédible ...

http://www.asafeplace.org/
Wow ! Rien que la tête du monsieur, ça donne envie d'être heureux.

Par contre, rien ne laisse penser que ça se fasse à grande échelle...

Il doit y avoir quelques centres pour les riches homophobes américains quoi ...

Pour ce que j'en dis


Nounourz

ouais, c'est peut etre vrai
mais je suis toujours très méfiant avec ce genre d'infos.

Une autre recherche dans le web mondial a donné plus de résultats mais dans presque tous les cas il s'agissait de forums ou de blogs. J'ai du chercher loin pour trouver un semblant d'article de journal.

Les rumeurs circulent vite sur le net, je me demande quelles sont les parts de vrai et de faux dans celle-ci.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

J'adore la citation du monsieur gentil : "I've experienced God in an incredible way", qu'on traduirait volontiers par "j'ai essayé un gode par une voie incroyable".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

#6
En parlant de gode:
[edit : on a dit pas de lien porno ici M. Mo, c'est interdit par l'Apinc. Et oui on peut considérer une nana qui se tape une sorte de banc de muscu équipé d'une teub comme du porno...]

l'homme n'a désormais plus aucune utilité sur cette terre (ça fait déjà longtemps, je sais)
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

taliesin

Et une photo de bigoudène assise sur une bitte d'amarrage, c'est du porno ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin