La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

6h52...quelque part, mais je sais pas ou.

Démarré par Narak.., Juin 05, 2005, 06:54:40

« précédent - suivant »

Narak..

Il est bientot 7h et je viens de passer la nuit avec des gens charmants, partouzeurs et sans aucun tabou...j'ai une chopé la pire gueule de bois de ma vie.

Monsieur Maurice

Bref, tu veux dire que tu t'es fait rectifier le rectum par une bande de types inconnus et que là, vraiment, tu as du mal à t'asseoir, c'est çà?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Ca s'appelle pas la gueule de bois ça, ça s'appelle le cul en feu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Ben, heureusement il y avait une meuf pour deux sinon...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

est-ce que t'as regardé au plus profond de toi même pour voir si c'etait pas la qu'ils avaient égaré leur tabou, ces gens ?

lapinchien

l'ouvre boite est à la conserve ce que la scie tronçonneuse est à la situation  que tu décris : indispensable pour pouvoir se regaler.

Narak

C'est beau, c'est de qui ?
Gandhi ? Gustave Eiffel ? Robocop ? Mr. Bricolage ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

RoboGandhi... Le borg que les tenanciers d'une casse automobile de Delhi on reussi à façonner en assemblant les restes de Gandhi et ceux d'une voiture Toto...