La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

gros big up à lahyenne ! zoom zoom zen !

Démarré par lapinchien, Juin 03, 2005, 09:36:49

« précédent - suivant »

lapinchien

Merci à laHyenne qu'a bien voulu redessiner ma BD... voici l'original:

et voici le remake hollywoodien du maître

ya pas à dire çà en jette !
...
D'ailleurs j'ai tout jeté...

lapinchien

s'teu plait fais la suite c'est trop bien

nihil

C'est vrai que c'est pas trop mal, ça respecte le style et l'idée. Jamais été trop fan du style genre enfantin des BD de lapin.org par contre. Et encore là ça va, on est loin de trucs comme Ninja blanc. Manque plus que les petits carreaux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Par contre il manque un je ne sais quoi pour les personnages de Boulimik et Agorapoulpe... J'arrive pas trop bien à serner quoi encore... attendez voir... A ben oui... Une grosse teub énorme entre les cuisses , bon sang bien sûr !

Les univers cartoons sont asexués, les pauv zanimos abusivement utilisés sont la plus par du temps stérilisés et castrés alros que dans la nature c'est pas le cas... C'est une excellente idée que de les affubler d'un organe sexuel primaire démesuré ! çà compense les années de cretinisation de Disney and co... Faudrait plus de bittes et plus grandes encore !

lapinchien

çà remet les choses à leur place... DTCS,CQFD bien sûr...

Hyenne

Ah ben voila du commentaire constructif !

(heu bigeup bigueup ouach ouaich aussi LC)

Bon ben je vais voir ce que je peux faire pour toi !

lapinchien

avec toutes ces fleurs qu'on se balance, c'est Interflora qui va etre content ! Bosse plutot, feignasse, et pis affute ton style aussi !

Hyenne

Je t'emmerde connard !

Ouais faut pas trop d'amabilité non plus

lapinchien

çà se compense... je pense que là on a atteint un degré acceptable de convivialité

nihil

Bande de connards, du coup vous avez donné à Narak l'idée de se mettre au dessin ! L'humanité libre ne vous remercie pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Mon dessin je l'ai fait en cours il y a plus d'un mois. En fait ça m'a juste donné l'idée de le ressortir.

Et puis l'humanité libre, ça n'a jamais existé

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

lapinchien