La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Zone Inc. illustrated (1)

Démarré par lapinchien, Avril 20, 2005, 13:54:24

« précédent - suivant »

lapinchien

Je surfe sur la vague de frenesie creative (pouhaaa) sucitée par la St-Con pour lancer cette initiative.

Voici 5 images. Il faut faire une petite histoire avec en les plaçant dans l'ordre qu'on souhaite. Pour chaque image il faut faire une phrase.

IMAGE 1


IMAGE 2


IMAGE 3


IMAGE 4


IMAGE 5



A vous de jouer , c'est simple vous ecrivez
IMAGE N: suivit de votre phrase à la con
merci de votre... heu... non rien pardon

lapinchien

Autre rêgle : Ah j'ai failli oublier... il y a en plus un mot secret, qu'il est interdit d'ecrire, c'est un mot evident en relation avec toutes les images... trop evident pour qu'on s'en serve. Le premier qui l'ecrit est une ommelette au champignons !

lapinchien

fait chier ! une image etait protégée contre les liens... que serait Internet sans les liens, bande de cons !

Le Duc

c'est peut être le fais que je vien de me lever et qui me reste que deux neurones de valides .. mais j'ai absolument rien compris a ton histoire de phrases ni de mot secret et franchement tu te ramoli question initiative
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

IMAGE 2: où est passé mon velociclebs ?
IMAGE 4: Il est pas dans le colon du monsieur...
IMAGE 5: je m'en suis pas servi comme marque-page
IMAGE 3: je l'ai pas bouffé avec un peu de maillonèse à la fête des viocs où qu'çà puait le pipi ?
IMAGE 1: ah ben non ! C'est vrai je l'ai destructuré pour en faire un nouveau jouet !


(ouais je sais çà craint comme histoire...)

lapinchien

Citation de: Le Duc le Avril 20, 2005, 14:10:56
c'est peut être le fais que je vien de me lever et qui me reste que deux neurones de valides ..

cet excès de lucidité, c'est suite à un avis médical apres un rayon X de ton cerveau ?

lapinchien

encore une initiative qui fait un carton... youhou! c'est la folie furieuse, quel engouement !

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

Hey !
Mais j'ai lu livre de l'image 5 ! Il est trop bien, dedans y a une fille qui aime un garçon et...
...
Merde.

Hyenne

Tu joues au légos LapinChien ?


M'étonnes pas tiens ...