La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

jeux du carré VIP(1)

Démarré par lapinchien, Mars 25, 2005, 23:46:51

« précédent - suivant »

qui c'est ki faut virer cette semaine ?

ka
0 (0%)
rka
2 (18.2%)
irunaa
1 (9.1%)
apinchien
2 (18.2%)
arak
4 (36.4%)
ounourz
0 (0%)
aliesin
2 (18.2%)
o
0 (0%)

Total des votants: 11

lapinchien

bon ben çà tombe bien qu'y ai 8 admins on va pouvoir jouer à Andemol. On va jouer aux chaises musicales. Chaque semaine un admin jarte apres le vote des zonards et les 7 admins restants designent le nouvel admin remplaçant parmis les non-admins... Si on est eliminé pas le droit d'etre renommé à la designation suivante...

Je sais c'est con pasque les admins peuvent remettre les decomptes des votes à zero.

lapinchien

super on reinvente la democratie en introduisant la notion d'octum vira. On va revolutionner le monde grace à ce concept novateur. De toutes manières, c'est bien connu, lors d'un vote les gens procedent par elimination , vu qu'ils n'ont pas choisi les candidats...
çà me semble fair play, en plus on va pouvoir mettre en place un numero surtaxé qui permettra de renflouer les caisses de la Zone. Les telerealityshow addicts vont être comblés.

Narak

J'ai une autre idée, on a qu'à aller au bout du délire, et faire passer admin tous les auteurs, comme ça on pourra se modérer les uns les autres, et chacun ira pourrir les textes des autres, ça va être génial.

nihil, la voilà la meilleure façon de faire péter ta Zone, toi qui avais pourtant tout essayé.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

l'octum vira c'est carrément VIPiment mieux pasque les admins sont obligés de recruter pour s'assurer que de nouveaux venants soutiendront leur poste en ne votant pas pour eux... çà commence à devenir confus comme principe viral.

taliesin

J'ai voté pour  être viré, pasque j'suis une grosse feigniasse et moins j'en fais mieux j'me porte. E pi, tout le monde sait que nous ne sommes que des voix dans la tête de Nihil, alors, hein...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

ouais ben moi aussi j'ai voté pour être viré et pis tous les autres qu'ont voté pour l'instant aussi... si tu crois influencer l'electorat en l'attendrissant ben c'est loupé

taliesin

l'électorat, c'est des veaux, faut l'attendrir avant de l'emmener à l'abattoir, c'est plus facile

lapinchien

à noter un taux d'abstention record à cette tentative foireuse de coup d'etat... Vladimir Poutine vient de m'envoyer un email pour se foutre de ma gueule

taliesin

toutes tes initiatives sont vouées à l'échec, c'est ce qui fait ta force, mon canard WC

nihil

Puisque tout le monde a voté pour soi, pourquoi moi j'ai deux voix, bande d'enculés ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Mon nom n'etait pas dans la liste...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

ah ben je croyais qu'on etait 8 admins... comme y avait 2 infos contradictoires, j'ai eliminé la moins credible : Narak promu admin gnarf gnarf gnarrrf... de toutes façons y avait pas assez de cases... quoique on peut peut etre s'arranger

Aka

Ahhhhhhhhhhhhh c'est comme ça que tu as gagné la Saint Con l'année dernière !

(lueur de compréhension)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006