La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Tyler reviens ! j'ai les mêmes à la maison...

Démarré par lapinchien, Mars 29, 2005, 16:04:06

« précédent - suivant »

lapinchien

(PRIVATE PAS JOKE)

Hey Tyler ! si ce que je t'ai balancé c'est de la daube t'as qu'a le dire... mais reponds moi, çà evitera que je ne continue

(/PRIVATE PAS JOKE)

sniz

bin laisse-moi le temps de comprendre ce que t'as écrit aussi... j'ai pas les neurones hyperentraînées des ingés moi.

[oreillette de Tyler]
allo? oui... hein? mauvaise foi? ça veut dire quoi?
[./oreillette de Tyler]

lapinchien

va pas dire que le texte qu'on prepare est incomprehensible pasque c'est mal barré pour qu'il passe le cap eliminatoire... oui sur la zone il y avant même l'etude de l'admissibilité, un cap eliminatoire qui nous indique que le texte est nul mais quant meme bon à etre eliminé... si on passe pas ce cap, ben on est bon pour l'exode urbaine (c'est comme l'exode rurale sauf qu'on doit aller se planquer loin, chez les ploucs)

y a pas du tout de jargon ni langage technique pour initiés en plus çà reste zonard

sniz

je ferais bien un petit exode rural jusqu'au cap Horn, voire le pôle sud, le plus loin possible du reste de mes congénères... le temps de méditer en paix pendant quelques mois sur mon prochain post pour le forum de la zone.

lapinchien

j'ai un pote qu'a fait çà... http://2globereporters.free.fr/  sauf qu'au lieu de mediter il a pensé à son scooter pendant tout le periple... les voyages initiatiques ne sont plus ce qu'ils etaient