La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Carnet de Correspondance 4F

Démarré par Le Duc, Avril 18, 2005, 15:55:17

« précédent - suivant »

Le Duc

Mouahahahahahaha j'en pleur de rire !
Je suis tombé sur un vieu carnet de collège voyez plutot le parcourt normal d'un zonard l'or de ses années de collège (bon c un peu je raconte ma vie mais ca vaud le détours)

Le 06/09/1999
Contrat de travail :
Je tien à vous informer que un oubli de materielles (livre, TD, cahier) ou devoir non presenter seront sanctionnés par une crois ! (houu ca fais peur)
Au bout de 5 crois votre enfant sera mis en retenue.
Tout bavardage ou attitude genante en classe seront immediatement punis.

Le 28/09/1999
Le duc (vous imaginez pas que je vais vous donnez mon nom) arrive règulièrement en retard :
Le 07/09, le 17/09, le 18/09 et le 28/09.
Il viendra en retenue le Mercredi 04/10 de 8h à 9h

Le 04/10/1999
Devoirs (encore) non fais
-> Prochaine fois: 1heure de rentenu

Le 04/10/1999
Le duc n'est pas venu à son heure de retenu elle sera donc reportée au mercredi 25/10

Le 09/10/1999
Le duc doit se calmer

Le 10/10/1999
J'ai donné une heure de rentune au Duc car il a oublié son travail trois reprise. il viendra donc au collège le mercredi 11 octobre de 8h à 9h

Le 12/10/1999
Oublié de signé son carnet Retenue Mercredi 18 de 8h à 9h en salle C202

Le 17/10/1999
Réunion parents - prof principal à 18h00
(note de ma mère ajouter je suppose le soir même) quand ?

Le 18/10/1999
Retenue non faite. Reportée au Mercredi 25 octobre de 8 à 9h Salle C202

Le 20/10/1999
La réunion était pour le Mardi 17/10

Le 25/10/1999
Je tiens à vous informer que la retenue a été effectué en permanence.
Ainsi Le Duc n'a pu faire la punition que je lui (illisible)

Le 27/10/1999
Mme Landot autorise Le Duc à ne pas assiste aux d'EPS du Lundi matin toutes les quinzaine en raison de sa blésure.

Le 09/11
Le Duc c'est "enfuit" de mon cours en empruntent la fenêtre après que j'ai annoncée une interrogation écrite.
Il passera en conseil de vie de classe le 13/11/1999.

Le 13/11/1999
Le Duc n'est pas venu à l'heure de vie de classe.
C'est la 2éme fois qu'il n'assiste pas à cette réunion.
Ses deux absences ne sont pas justifiées.

Le 17/11/199
Le Duc viendra en retenu pour ses absences injustifiées (v. ci dessus)
Le mardi 21/11 de 16 à 17h
et le mercredi 22/11 de 8h à 9h

Le 22/11/1999
Heures non effectuées.
Le duc restera le Jeudi 23/11 après midi

Le 01/12
Le duc viendra en retenu le jeudi 07/12 de 15h à 17h

Le 01/12
Au début du cours, Le Duc n' pas aporté le cahier de texte. Je lui ai fait une remarque et de colère, il a renvoyé sa chaise par terre.
Il a refusé de prendre la correction d'un devoir. Quand mon assistante lui a fait une remarque, il a répondu : "Quoi ?" avec agressivité.
J'ai donc décidé de l'exclure de mon cours a lui demande u devoir supplémentaire.
(devais etre vénére c'est ce quil a marqué en tout cas)

Le01/12
L'attitude du Duc est globalement trop "touriste" ; il faut qu'il se motive, et respecte les consignes de vie à l'intérieur de l'établissement.
Le devoir supplémentaire maintenu pour mardi 5.12
Il devra me le présenter à la récreation du matin

Bon ca continu en absence et en devoirs non fais sur 3 ou 4 pages je vais marquer que le plus intéressant

Le 25/01/2000
Le Duc viendra en rentenu le mercredi 31 janvier car il n'a pas fais son travail.
De plus, il a contesté la punition en me déclarant qu'il n'était pas "à l'armée" ...

Le 02/02
La situation scolaire de Le Duc se dégrade. Une fois de plus il se permet de faire des relexions totalement inadmissibles.
Il a été exclu du cours d'anglais hier avoir tenu des propos inacceptables à l'encontre de son professeur ("qu'est-ce t'as toi ?").
Le Duc va être exclu du collége pendant 2 jours
Le cpe.

Le 22/03/00
Madame, il faut impérativement que je vous rencontre le plus tot possible pour parler de l'attitude totalement inacceptable de votre fils.

Le 29/03/00
Le duc s'est absenté au devoir sur table de français le mardi 27/03 de 16h à 17h.
Il dit s'être tompé de semaine ???

Le 06/04/00
Le duc s'est absenté au cours de physique de 13h30 à 15h.
Il à accompagné un camarade qu'il a accidentélement blessé à l'hopital STELL. Il est autorisé à rentrer en classe à 15h
Le cpe.                                                                           ((oh mon dieu ! je brais, je suis un âne) )

Le 21/05
Le duc arrive cette après-midi au collège à 14h, sans justificatif.
Il est absent depuis le mardi 15/05
Il ne sera pas autorisé à rentrer en classe demain sans un justificatif
Le cpe

Le 31/05/00
Il est inadmissible que votre fils vienne en cours pour dormir !
Ile ne se donne même pas la peine de pendre la leçon et de recuperer tous les cours qu'il a manqué

y'en a d'autre mais la j'ai la fleme et je crois que je vais crever de rire
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Il faudrait de toute urgence que le recteur de ton academie envoie une demi douzaine d'inspecteur pour interpeler le prof de français qui remplissait ton carnet... cela dit maintenant on sait que c'est pas vraiment ta faute.

Le Duc

bah il été aveugle (c'est pour ca l'assistante) donc bon
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Hou ! Le duc c'est un rebelle, il s'enfuit par la fenêtre !

Bien marrant, mais bon, moi j'ai aucune remarques mais mes profs ( de français notamment ) ont plusieurs fois fait des remarques sur le fait que j'était, comment c'était déjà ? Mmmh...religieusement irrespectueux et que mon attitude était étrange.

Ah, je me souvient encore avec nostalgie du jour ou ma CPE m'a demandé si moi ou mes parent se droguaient...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

taliesin

ElDef s'est barré par la fenêtre parce qu'on lui a dit que la sortie, c'était tout droit, et ça a fait PLOTCH !!

C'est la Zone qui a récupéré les morceaux. Les dechets plutôt.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Abbe Pierre

CitationElDef s'est barré par la fenêtre parce qu'on lui a dit que la sortie, c'était tout droit, et ça a fait PLOTCH !!

C'est la Zone qui a récupéré les morceaux. Les dechets plutôt.

Aka, t'es chiante avec tes historiographies, t'as vu à quoi ça nous mène?

CadArn

j'ain envie de chier tellement j'ai ri
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

CadArn

tiens, un autre habitué des centres de reeducation
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

C'est pas des historiographies c'est de la voyance.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Tu vois le passé toi? C'est tes liens étroits avec les vieux qui te donnent ce savoir infini? Ou simplement que t'étais bourrée quand t'as écrit ton article?

Aka

Non justement, j'étais sobre. Ceci explique celà.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

taliesin

J'suis quand même surpris qu'El Def soit allé jusqu'en 4ème. Dans un IMPro, peut-être ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin