La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Images à la con pour occuper les connards

Démarré par nihil, Septembre 19, 2005, 17:18:52

« précédent - suivant »

OnKKKle Sam

Ben, merde, t'es pas drôle m'sieur ...
Trou d'uc déconfis va ...
Youpi.

Narak

Putain, mais arretez de me prendre pour un mec cool, je suis pas la pour être votre pote.
En l'absence de nihil, Aka, Lapinchien, Nounourz, et Kirunaa ( Non, pas Kirunaa, putain ! ) c'est moi qui commande ici, je suis L'Autorité , je suis ta mère !





Et en ce moment, L'Autorité se demande vraiment qu'est ce qu'il fout ici.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

CitationTrou d'uc déconfis va ...

Et les insultes des seventies n'y changeront rien...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

OnKKKle Sam

Dis, j'voudrais pas te dire, mais en fait, j'vais quand même le faire :
- j'ai beau avoir un avatar de con, c'est pas en te nomant "Autoritée" que tu va m'en imposer.
- ma mère est encore moins cool que toi, et ça fait longtemps qu'elle m'aurais foutu un coup de talon pour me faire taire.
- et pour répondre à ta question, jme posait la même à ton propos.

Et si tu préfére les insultes de "now", dégage de là, taragagobusoire en plastique mou, avant que je t'encule.
Youpi.

Narak

Citation...avant que je t'encule.

Ah ben quand même au bout de trois posts il parle enfin de ce que je viens chercher ici ! Toi je t'aime bien !


Qu'est ce qu'on perd comme temps en formalités quand même
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

OnKKKle Sam

Rôôôôh, le timide ! Fallait le dire, mon petit ... On se serait tout de suite entendu !
Youpi.