La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

la zone et l'actu...(11)

Démarré par lapinchien, Décembre 03, 2004, 17:20:33

« précédent - suivant »

Aujourd'hui 3 décembre débute la Nième session du Téléthon...

'est con à chaque fois je fais des paris par téléphone mais jamais on assiste aux courses des chaises roulantes... on ne m'y reprendra plus
3 (37.5%)
on merci, hier j'ai acheté le calendrier des pompiers, j'ai déja atteint mon quota B.A. handicapés
0 (0%)
'est quoi ce scandale ! Je paye pas ma redevence pour que le service public passe des émissions animées par des bénévoles...
1 (12.5%)
ette année c'est Gérrard Juniot le parrain... Les choristes en bavoir c'est un spectable à ne pas louper
1 (12.5%)
onnez, la recherche avance... ben si elle continue d'avancer elle va quitter le pays... donner c'est favoriser la fuite des cerveaux
0 (0%)
en moi qui appelle le 3617 chaque fois qu'y a une pub pour saupiquet et petit navire... j'aurais encore rien compris ?
0 (0%)
onnez bordel ! Ils finiront bien un jour par avoir assez d'argent pour arrêter de nous infliger cette torture audiovisuelle
1 (12.5%)
e toutes façons si la recherche n'avance pas c'est qu'on donne pas assez d'argent pour corrompre le comité de bioéthique... faudra pas se plaindre
2 (25%)

Total des votants: 8

lapinchien

J'envie le mec atteint en même temps du sida et de la mucoviscidose... 2 jours que toute la France n'arrête pas de penser qu'a sa gueule ! quel gros enculé !

Lueur de Vertu