La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

la zone et l'actu...(3)

Démarré par lapinchien, Novembre 15, 2004, 11:43:22

« précédent - suivant »

Aujourd'hui commence le procès des écoutes téléphoniques de Mitterand... Mais selon vous pourquoi il écoutait les gens comme çà ?

itterand était sourd comme Chirac mais le sonotone n'existait pas à cette époque
0 (0%)
itterrand était Beta testeur pour France Telecom
0 (0%)
evinez qui se cache reelement sous le masque du tueur fou de SCREAM ?
3 (30%)
arole Bouquet est une espionne à la solde du Spectre...faut pas deconner avec le terrorisme !
0 (0%)
l ne voulais pas que les gens sachent qu'il avait donné un nom pourri à sa fille illégitime... mazarine..pouaahh ! quel nom pourave ! c'est comme si Chirac avait une fille qu'il aurait appelée Rafarine... hein heu non ! Dites moi que je rêve !
3 (30%)
ans les années 80, le systeme ECHELON en etait a ses balbuciements, tout se faisait à l'oreille et au stylo Bic et il fallait pédaler pour alimenter le tout en electricité... la force tranquile passait la main aux forces de progrès en gros
0 (0%)
'est qui Mitterand ?
2 (20%)
itterrand préparait le terrain à Jean Yves Lafesse
2 (20%)

Total des votants: 10

lapinchien

En ce qui me conserne, je pense qu'il voulait se lancer dans l'ecriture massive de la biographie de tous ses contemporains pour se faire un max de blé et remplir la Tres Grande Bibliothèque qui depuis à pris son nom... C'est tellement facile de cracher sur les morts hein ? alors pourquoi s'en priver

Aka

Putain dire qu'à chaque fois je prends deux minutes pour répondre le plus consciencieusement du monde à ses sondages pourris...

La prise de conscience c'est mal.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

crdp

Qu'on lui coupe les oreilles et  qu'elles soient mises au Panthéon , il pourra écouter d'illustres prédécésseurs .
ça rase de près .