La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Dossier(s)

Démarré par Narak, Novembre 12, 2004, 17:40:12

« précédent - suivant »

Narak

Bon, comme c'est toujour sympa d'avoir des dossiers, voilà un endroit pour balancer toutes les idées de dossiers que nos petits cerveaux tordus pourraient avoir...Yavait déjà un topic pour ça avant mais il doit être fossilisé donc...

( Et puis,ça pourrait donner une autre alternative que des test de magazines de merde...)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

je propose un dossier test de magazines de merde pourris

sniz

j'ai une idée de dossier que j'ai toujours pas mise à exécution

le titre de chacun des articles du dossier commencerait par "si j'étais...".  Le concept c'est d'examiner ce qu'on ferait si du jour au lendemain on était propulsé dans la peau de quelqu'un d'autre. Donc par exemple dans "si j'étais Dieu", l'auteur pourrait se lâcher à imaginer tous les trucs tordus qu'il pourrait faire grâce à son omnipotence, "si j'étais une star de cinema", "si j'étais bernard tapie" etc.

lapinchien

j'appelle tout de suite un pelotton... dit à ton idée de pas bouger ! hein! surtout qu'elle reste où elle est

Narak

Sinon, d'autres idées:

Ce que vous écririez au reste du monde avant de vous suicider, une sorte de testament en quelque sorte.

"L'après-Zone" : Qu'est ce que vous feriez si nihil mourait de façon violente (une mort bien Nihilesque genre une nécrose anale.)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...