La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Votre opinion : virer Enculella ?

Démarré par nihil, Mars 07, 2003, 14:11:27

« précédent - suivant »

Pensez-vous qu'il faut virer lapinchien ?

bligé
2 (12.5%)
on c'est marrant
3 (18.8%)
n s'en fout
3 (18.8%)
ean-Pierre Chevènement
8 (50%)

Total des votants: 16

clax

t'es gentil mais moi ce genre de dechet humain tres peu pour moi.... et puis je n'ai franchment pas envie d'utiliser mon super gode sur elle.... je m'en voudrais de lui donner du plaisir a cette morue...
Ocus: tu veux vraiement l'enculer?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

ah ben pas que moi.....

on lui passe tous dessus......

mm elle, elle sera obligée de se passer dessus.....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Calim

je propose plutot d' Enculer Clax , peut etre que ca la decoincera , qui sait.
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

clax

tu commences a me courrir toi!
vas te faire enculer par babar et encuela!sombre conne!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Calim

j'y cours de ce pas ma chere , moi aussi je vous aime (-:
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Enculella

Oyez, oyez braves zonzons !
Inutile de vous arracher les poils du cul pour si peu.
Sachez que Enculella n'est point female (en relisant certains posts c'est une évidence que seuls, ceux absents ici ont capté) donc Ocus, pas de problème j'ai rien contre les tarlouzes.
Quant à toi ma tite Klax, c'est il que je te manquais pour relancer le débat?
Ok ma grosse, viens par là que je t'embroche.
Ceci étant dit, je me retire en seigneur... Oui t'as le cul trop prés du nez radasse.

Nihil fais pas ta vieille gueule allez tu finiras bien par te le trouver ton remplaçant.   ta chatte, ta chatte, ta chatte

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.