La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La roulette californienne...

Démarré par Narak, Mai 19, 2004, 14:16:33

« précédent - suivant »

Narak

Je viens de decouvrir un nouveau jeu pour alcooliques,(variante de la roulette russe en moins mortel) et j'ai meme eu la chance d'assister à une partie...pitoyable

Je vous explique le jeu:
D'abord,prenez 2 mecs bourrées à la vodka
et donnez leur un pied de biche,une batte,un manche à balai...

La suite est trés simple,les deux combattants se font face,et se frappent mutuellement et à tour de role, avec l'accessoire genereusement mis à disposition,jusqu'à ce qu'un de ces surdoués s'ecroule ou demande pitié en appelant sa mère.Le perdant se fait alors copieusement:
A)Tabasser à mort
B)Sodomiser violemment avec un godemichet en marbre florentin.
C)Torturer pendant 1 mois avec obligation de regarder "Bambi"tous les jours

Cette liste est non-exaustive,la punition est bien sur au choix de l'organisateur...

Je trouve bien dommage que ce jeu soit méconnu du grand public et j'aimerai avoir votre avis sur ce sujet
(et pourquoi ne pas faire entrer ce jeu tellement sympatique comme sport national de la Zone et organiser des tournoi?)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Bon sang que je me fait chier aujourd'hui...

nihil

Ah bah enfin quelqu'un qui connait mes fameux frangins polko-slovaques Ullrich et Sergueïovitch, champions du monde de ce jeu sensationnel (ainsi que de double pénétration à l'extincteur, je le rappelle pour tous ceux qui auraient débarqué sur le site il y a moins de deux ans, ça risque de faire du monde).

Ca fait plaisir un peu de reconnaissance !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Oh, ça me fait tout chelou de retomber surmon premier post...
Snif que d'emotions, en plus il a attiré tellement de monde...!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

c'est ton premier post ?!
Le gars pour son premier post il se présente pas il donne pas d'avis sur la zone ni rien de tout ça, il post un vieu jeu d'alcoolique mm pas marrant qui veu intégrer à la zone .. bordel putain de premier post. respect.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

#5
ouais je sais chui comme ça, j'mannonce pas, je débarque à l'arrache et tout,
Mais bon, c'est ça qui fait tout mon charme...hein?...Non ?
Ah ! bon, tanpis alors...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Et voila !  Ça y est ! Je suis partout sur le forum ! Vive les jeux inutiles, cons et dépréciateurs !

taliesin

Z'avez-vu qu'il y a une conne qui est en train de flooder le forum ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

grr

Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Kirunaa


grr

Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.