La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Je sais, ça marche jamais...

Démarré par Kirunaa, Août 19, 2004, 21:47:27

« précédent - suivant »

Kirunaa

quand je demande un truc, tout le monde se fait un plaisir de répondre à coté... Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment démarrer un programme avec un raccourci clavier alors qu'un autre programme est ouvert (exemple, demarrer Word alors que IE est tranquillement ouvert sur la zone), ça m'ôterai un pieu du pied.

nihil

Y a des gens qui ont essayé la prière rituelle avec sacrifice de poulet et écoulement du sang sur le clavier. Parait que ça peut marcher de temps en temps. Toujours tenter les méthodes rationnelles en premier.

Sinon t'ouvres Word et tu le laisses en tâche de fond (t'es au courant que Windows est multi-tâches hein ?)... Et quand ton boss rentre dans le bureau pour t'enculer tranquille, tu fais Alt-Tab pour qu'il ne repère pas la Zone.

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Le jour où j'aurai peur que qui que soit remarque la Zone sur mon PC du bureau, je viendrai plus sur la Zone, c'est que ça sera devenu encore plus chiant que le boulot. S'ils sont pas contents, ils peuvent toujours me couper l'accès au net.

Le problème c'est pas au bureau, c'est chez moi. J'ai plus de souris et j'ai pas eu mon examen de "PC sans mulot". Quand je lance la connexion net, elle me démarre toute seule un IE et je peux naviguer sans problème. Par contre, si je veux avoir accès à la barre "démarrer", je suis obligée de fermer IE et le soft de connection. Et c'est très chiant.

Je sais, v'vous en foutez, mais moi ça me gache la vie depuis une semaine.

Dourak Smerdiakov

Personnellement, au bout d'une semaine, mon imagination délirante me soufflerait l'idée de remplacer ma souris.

Sinon, entre CTRL et ALT, il n'y a pas une touche pour le menu de démarrage ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

El> ouais, fausse blonde et à gros cul.

Dourakounet> à l'époque de la naissance de Georges - mon PC - la touche windows entre Ctrl et Alt n'existait même pas encore dans l'esprit de son inventeur (qui n'était probablement pas encore né). Changer la souris ne sert à rien puisque c'est ma carte mère qui est en train de mourir.
"pentium 233", "ports ISA" et "souris série", ça te parle ou t'étais pas encore né ?

Je vous fais l'historique de la naissance difficile de Georges ou c'est pas la peine ?