La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

C moi le boss

Démarré par Le Duc, Juin 06, 2004, 13:01:54

« précédent - suivant »

Le Duc

Pour le deuxiéme mois consécutif .. Moi ..
El Défoncer, je suis employé du moi !!   vous l'avez tous dans le cul bande d'enfoirés ! Et bien profond !
Comme quoi ... y'en à il se casse la tête pendant 2 ans pour faire une bréve aparition.. et moi ... UN texte et seulement UN et j'y suis pour au moin deux mois .. prosternez vous devant mon génie et ma grandeur !

(pour aka : juste met-toi à genoux, devant ma "grandeur", sa suffira.)
(pour nihil :  8))
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Et moi je te pisse dans la bouche pour te féliciter...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Pourquoi tu me parles toi, ça fait des lustres que j'ai pas pointé mon nez ici.

En plus quand t'auras compris que l'employé du mois ça ne se passe pas du tout par mois justement, et que c'est loin d'être un titre honorifique, tu auras encore fait un pas de plus dans la compréhension de notre vaste univers... et surtout dans celle de l'esprit du site.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Le Duc

#3
euh oué ... c'est qui qui poste sou mon pseudo au faite ? parceque c'est pas moi qui à écris ce message .. j'en donne pour preuve l'orthographe et pis d'abord la derniére foi que j'ai regarder l'employer du moi ct boby joe ..

waaa j'ai une double personnalité enfaite ! A la fight club .. Ca déchire !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

Vérifie la date des posts avant de tomber dans tes délires paranoiaques.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006